Alors qu’il est au coeur des rumeurs depuis sa demande de trade de Philadelphie, James Harden aurait tout intérêt à passer son été à la salle. Pourtant, une récente photo de son passage en Chine a fait réagir les fans sur son physique et les moqueries sont encore une fois nombreuses…
Alors qu’on l’a vu demander son départ de Philadelphie il y a peu, James Harden voit son trade être retardé par la lenteur des négociations. Pour convaincre une franchise de faire les efforts nécessaires pour le faire venir, la star des Sixers aurait tout intérêt à passer l’été au gymnase et à se montrer affûté. Son physique a d’ailleurs souvent été l’une des raisons pour lesquelles il recevait beaucoup de critiques.
À chaque intersaison, un bad buzz arrive autour de The Beard et de sa condition physique. Connu pour apprécier les sorties nocturnes, il a une morphologie assez particulière qui lui vaut des prises de poids plutôt fréquentes. Cela fait plusieurs années que les observateurs se moquent de sa corpulence et cet été, ils ne dérogent pas à la règle puisqu’une nouvelle polémique vient d’éclater…
La corpulence de Harden encore moquée par les fans !
Mesdames et messieurs, James Harden.
— 76ers France (@FR_Sixers) August 9, 2023
La bidasse de fou furieux 😭 pic.twitter.com/hEmv2nmq8k
Sur cette photo prise lors de son récent voyage en Chine, James Harden parait encore une fois en surpoids. Difficile de juger sur ce simple cliché mais connaissant le penchant pour la fête qu’a l’ancien des Rockets, on peut supposer que son hygiène de vie n’a pas tourné autour des courgettes et des footings ces dernières semaines. Évidemment, les fans ont tenu à réagir et se moquent copieusement :
Le retour de j’aime Sardines
— Kevin Tatum Ganomedov (@BaaldrOdinson) August 10, 2023
C’est plus un basketteur ça c’est le père Noël
— 𝚙𝚊𝚜𝚝𝚘𝚛𝚎́ (@clment_stephane) August 10, 2023
Si on espérait une trajectoire différente des autres intersaisons, James Harden semble avoir adopté la même stratégie et paraît encore une fois en surpoids. Alors que son avenir en NBA est encore flou, ces clichés ne convaincront probablement personne pour le faire venir la saison prochaine…