Après avoir été mis à la porte par Memphis, Dillon Brooks a réussi à rebondir en signant un gros contrat chez les Rockets. Récemment, il a cependant subi une sale humiliation lors d’un match de préparation pour le Mondial et se fait détruire sur les réseaux…
L’an passé, Dillon Brooks a définitivement sali sa réputation. Après avoir beaucoup trop parlé pendant la série face aux Lakers, il s’est fait mettre de côté par les Grizzlies et s’est retrouvé sans franchise. Finalement, ce sont les Rockets qui ont décidé de s’attacher ses services et de lui offrir un beau contrat de 86 millions de dollars sur quatre ans. De quoi être entouré de grosse attentes en vue de la saison prochaine.
D’ici là, Brooks tâchera déjà de bien figurer lors de la Coupe du Monde, à laquelle il participera sous les couleurs du Canada. Il était d’ailleurs de la partie pour le récent match de préparation contre l’Allemagne qui s’est soldé par une défaite (86-81), et s’est fait remarquer de façon regrettable. Envoyé en mission défensive sur Dennis Schröder, l’ailier de 27 ans s’est retrouvé bêtement au sol, piégé par son adversaire :
La toile s’enflamme après l’humiliation de Dillon Brooks !
Dennis Schroder with some next-level trolling on Dillon Brooks 🤣pic.twitter.com/HrnfgPgyAG
— NBA Memes (@NBAMemes) August 10, 2023
Dennis Schroder avec un trolling de haut niveau sur Dillon Brooks 🤣
Faire rouler la balle jusqu’au dernier moment pour gagner du temps sur l’horloge des 24 secondes, c’est plutôt classique. Parvenir à faire tomber un adversaire en ce faisant est bien plus rare et est donc à mettre au crédit de Schröder. L’ancien meneur des Lakers a même terminé l’action par une belle passe décisive, et il n’en fallait pas plus pour que les fans se moquent copieusement de sa victime :
That’s the dude they gave 86 mil to👀
— Alexander Nyantakyi (@Czaryboii360) August 10, 2023
Et ils ont donné 86M$ à ce type ?! 👀
Na Dillion brooks is getting bullied by the world
— Matt (@mattmovemilly) August 10, 2023
Dillon Brooks se fait brutaliser par le monde entier
Après son humiliation subie sous le maillot des Grizzlies, Dillon Brooks pensait pouvoir redorer son blason en signant chez les Rockets. Finalement, aucun répit ne lui est laissé puisqu’il vient de subir un nouvel affront sous ses couleurs canadiennes…