Comédien particulièrement apprécié des jeunes générations et personnalité versatile, Rayane Bensetti dispose aujourd’hui d’une grand nombre de fans qui suivent assidument sa carrière. Et autant dire que ces derniers ont été scotchés après les révélations du Lyonnais, qui a frisé la correctionnelle récemment…
Pourtant du genre à être actif et à faire en sorte que sa présence soit remarquée, Rayane Bensetti était étrangement discret et absent du PAF ces derniers temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’interprète de Diego dans « Tamara » a dû surmonter un problème de santé majeur, qui a même fait dire à son médecin une phrase pétrifiante :
Vous risquez la mort, monsieur Bensetti.
Rayane Bensetti raconte son calvaire récent
Il ne s’agit ici pas de cinéma ou de fiction, mais bel et bien de la réalité. Et se sachant désormais tiré d’affaire, le comédien a tenu à expliquer la situation à ses followers sur les réseaux sociaux. Un récit assez troublant :
Pour vous expliquer rapidement ce qu’il s’est passé, grosso modo, j’ai pris un staphylocoque doré à l’hôpital. C’est sorti sous forme de petit bouton. J’avais un bouton sur le torse et ça me faisait mal à l’intérieur. Je me suis dit, comme tout imbécile, je vais le percer.
C’est ce qui m’a amené toute cette merde. Tout s’est infecté et je me suis réveillé le lendemain gonflé du cou jusqu’au ventre avec tout le corps rouge.
Terrorisé et presque phobique à l’idée de se rendre à l’hôpital depuis le décès tragique de son père en 2018, le comédien a préféré laisser la situation s’envenimer. Et il a failli le payer très cher :
Je n’ai pas voulu y aller, quitte à mourir apparemment. Donc j’ai attendu 24 heures et le lendemain, je me suis réveillé avec une balle de tennis au milieu du ventre.
Je vous jure, je me suis regardé dans le miroir, mon corps n’était plus le mien, j’étais gonflé de partout. Impossible de porter mon téléphone, paralysé à gauche. Je ne pouvais plus bouger. Le docteur n’avait jamais vu ça de sa vie.
Pris en charge en urgence, Bensetti a enfin vu un diagnostic être réalisé, et un traitement lui être prodigué. Les antibiotiques ont heureusement fait effet, et cette histoire est désormais à ranger parmi les mauvais souvenirs pour l’acteur, qui a échappé à une aggravation potentiellement fatale. Comme quoi, il ne faut jamais hésiter en cas de problème de santé…
Rayane Bensetti revient de loin, et il le sait. Souhaitons-lui d’oublier au plus vite cet épisode aussi douloureux que stressant, afin de revenir en pleine forme sur d’autres projets dès que possible.Car cet avertissement sans conséquence a tout de même dû particulièrement secouer le beau gosse du PAF…