Conor McGregor n’est plus forcément le grand patron des sports de combat, lui qui enchaine les polémiques et qui n’est plus actif depuis plusieurs années désormais. D’ailleurs, il est attaqué par de nombreux combattants, dont Jake Paul, qui s’est totalement lâché sur les réseaux sociaux.
Comme souvent lorsqu’une grosse actualité secoue le monde des sports de combat, Conor McGregor essaye de récupérer un peu de lumière sur les réseaux sociaux. Alors sans surprise après la victoire de Jake Paul sur son grand rival Nate Diaz, le Notorious a décidé de publier plusieurs tweets assez humiliants à leur sujet. Même s’il a rapidement supprimé sa tirade, les internautes ont eu le temps de faire des captures d’écran :
Nate, je vais te servir ton foie sur un plateau lors de notre troisième combat. Je ne vais même pas viser ta tête. Ton niveau était abyssal ce weekend. Jake Paul est un débile, il est nul. Il ne faisait que reculer, j’avais l’impression de voir le combat en rembobinant. Tellement nul. Le combat était gênant à tous les niveaux à mon avis.
Jake Paul se lâche contre Conor McGregor
Alors que les spécialistes s’accordent à dire que le combat était plutôt divertissant, Conor McGregor estime que c’était une perte de temps de se mettre devant sa télé tant le niveau était médiocre à ses yeux. Une opinion qui ne passe pas auprès de l’un des intéressés, qui a répondu cash quelques heures après. Jake Paul a frappé là où ça fait mal…
Conor once the coke wears off. https://t.co/uarTfY013P pic.twitter.com/JDcW881xPJ
— Jake Paul (@jakepaul) August 6, 2023
Conor quand la cocaïne ne fait plus effet.
Cocaine Conor coming for me? Say no to drugs kids or you may end up in a bathroom with a woman who isn’t your wife. https://t.co/uarTfY013P
— Jake Paul (@jakepaul) August 6, 2023
Conor l’accro à la cocaïne m’attaque ? Dites non à la drogue les enfants, ou vous finirez dans les toilettes avec une femme qui n’est pas la votre.
Attaqué par Conor McGregor pour sa victoire sur Nate Diaz, Jake Paul a sorti l’artillerie lourde pour répondre, en évoquant la supposée addiction du Notorious et sa récente accusation de viol en marge des Finales NBA. Les deux ont beau affirmer le contraire et avouer ne pas être intéressés, ces différentes sorties rendraient un éventuel affrontement assez explosif…
Conor McGregor n’aime pas Jake Paul, Jake Paul n’aime pas Conor McGregor, et le meilleur moyen pour mettre un terme à cette rivalité serait encore d’enfiler les gants et de divertir les fans. Reste à savoir s’ils en ont envie.