NBA – « Signez-le tout de suite » : la nouvelle cible des Warriors qui affole les fans !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Depuis l’arrivée de Chris Paul, beaucoup d’interrogations règnent concernant les Warriors. Les fans ont souvent reproché le manque de taille à l’effectif, mais ils devraient être rassurés puisqu’un nouveau big man vient d’être ciblé par les dirigeants…

Publicité

La saison prochaine, les Warriors seront l’une des équipes à suivre en NBA. Après le départ surprise d’un énorme cadre de la franchise et l’arrivée de Chris Paul, l’intersaison s’avère mouvementée et les doutes sur l’avenir sont inévitables. En fait, c’est surtout sur le plan tactique que Steve Kerr va être attendu puisque nombreux sont les observateurs qui s’accordent à dire que le groupe manque de taille.

À Golden State, il n’y a pas pléthore de pivots de métier et cela inquiète les fans. Jouer small ball peut avoir des avantages mais sur une saison entière, cela montrera rapidement ses limites. De ce fait, un big man est recherché depuis un certain temps pour répondre à cette lacune. Une nouvelle cible vient d’être révélée et les supporters montrent beaucoup d’enthousiasme à l’idée de la voir débarquer dans la Baie…

Publicité

Le big man visé par les Warriors révélé !

Harry Giles III a récemment effectué un workout pour Orlando et Brooklyn et fera de même pour Golden State la semaine prochaine, a déclaré son agent Daniel Hazan. Les Knicks l’avaient déjà vu s’entraîner à Las Vegas plus tôt dans l’intersaison.



Harry Giles III, c’est un pivot qui n’a plus joué en NBA depuis plus de deux ans maintenant. À 25 ans, sa dernière apparition sur un parquet remonte même à 18 mois en G-League. Pourtant, il a toujours paru prometteur et pourrait faire le plus grand des biens à l’effectif de Golden State du haut de ses 2m11. Quand on parle d’ajouter de la taille au groupe, les supporters sont forcément contents et le font savoir :

Publicité

Eh les Warriors, signez-le tout de suite. On a besoin de l’aide d’un big man.

Les Warriors sont en manque de big men. C’est pour ça qu’ils ont été éliminé en 6 matchs (lors des derniers playoffs).

Publicité

À Golden State, les carences pour la saison prochaine étaient clairement établies. Les dirigeants ont alors décidé d’y pallier en offrant un futur workout à Harry Giles III. L’ancien des Kings pourrait donc revenir en NBA et cela excite les fans des Dubs…

Déclarations Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus