À quelques semaines de la Coupe du monde, Steve Kerr continue ses expériences au camp d’entraînement de Team USA. Sa première tentative avait pourtant choqué de nombreux fans, même si le coach des Warriors a rapidement rectifié le tir. Et heureusement vu la réaction de certains.
Il a beau être le coach des Warriors depuis des années, Steve Kerr ne fait pas l’unanimité chez les supporters. Certains ne sont vraiment pas confiants avant le début de la Coupe du monde, et l’une de ses premières décisions avec Team USA n’a rien arrangé. Il y a quelques jours, Kerr avait décidé de placer Anthony Edwards, considéré comme le plus gros talent du roster, sur le banc.
La décision douteuse de Steve Kerr avec Team USA
Fera-t-il la même chose avec les autres titulaires ? Il faudra lui poser la question, mais on parle de la star des Wolves et d’une star en puissance en NBA, avec plus de 24 points de moyenne pour rappel. Se passer d’Ant-Man dans le 5 majeur serait assez étonnant… au point que Kerr a rapidement modifié ses plans. Selon Tim Bontemps, Edwards a déjà connu un changement de rôle.
Steve Kerr moved Anthony Edwards into the starting lineup on Saturday and started him next to Jalen Brunson, Mikal Bridges, Brandon Ingram and Jaren Jackson Jr.
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 6, 2023
The main roster swept the select team in scrimmages.
(Via @TimBontemps ) pic.twitter.com/HSwi2WO3kq
Steve Kerr a mis Anthony Edwards dans la lineup de départ ce samedi et l’a fait débuter aux côtés de Jalen Brunson, Mikal Bridges, Brandon Ingram et Jaren Jackson Jr.
Le roster principal a sweepé l’équipe de réserve lors des scrimmages.
Quand Edwards est dans le 5 de départ, à la place de Cam Johnson pour rappel, on peut déjà voir la différence. L’équipe principale avait subi deux revers vendredi dernier contre l’équipe de réserve, menée notamment par Cade Cunningham. La preuve que le choix de Kerr n’était probablement pas le bon.
Why was Cam Johnson starting over him 💀
— brown 🧣⁶𓅓 (@BrownRapFan) August 6, 2023
Pourquoi Cam Johnson était devant lui 💀
Ant should’ve been starting from the beginning
— BGN Hoops (@BGNHoops) August 6, 2023
Ant aurait dû être titulaire dès le départ
La faute à une expérience très étrange, Anthony Edwards a dû attendre un peu avant de trouver sa place de titulaire avec Team USA. Cela semble pourtant être une évidence, bien que Steve Kerr ait envie de tenter des choses. Attention à ne pas se rater pour cette Coupe du monde.