Rudy Gobert a déchaîné la toile cette semaine en réussissant un 3 points avec les Bleus, chose très étonnante pour lui. Il a fêté ça avec une déclaration virale, qui n’est pas passée inaperçue devant les médias. Même son coéquipier Anthony Edwards a tenu à réagir.
Peu avant le début de la Coupe du monde, Rudy Gobert a fait le plein de confiance en mettant un joli 3 points avec les Bleus. La preuve que le Français travaille sur cet aspect depuis quelques années maintenant, au point que des supporters espèrent le voir tenter sa chance avec les Wolves. Mais ce n’est rien si l’on compare à sa phrase devant les médias après ce tir primé.
Quand Rudy Gobert amuse ses coéquipiers
Une première pour Rudy, ça se fête, lui qui avait tout bonnement l’impression d’avoir « perdu sa virginité ». Des propos amusants pour la toile, avec des internautes vraiment surpris par la formulation du Français. On vous rassure ils ne sont pas les seuls, puisqu’Anthony Edwards a été questionné sur la déclaration de son coéquipier ce vendredi. Il était lui aussi choqué.
ANT 🤣
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 4, 2023
(via @FRABasketball, @BenGolliver) pic.twitter.com/3cFvSKZjGf
Rudy Gobert : « Ce soir j’ai l’impression d’avoir perdu ma virginité. »
Anthony Edwards : « Aucun commentaire. Rudy… J’adore Rudy. C’est mon gars, mais il est complètement fou. »
Il faut bien sûr prendre ça avec humour, puisque Edwards a dû bien rire devant la phrase de son coéquipier. Preuve d’une bonne entente dans le vestiaire des Wolves, d’autant que les deux hommes devaient travailler ensemble cet été en France pour le bien de Minnesota.
Ce qui est sûr en revanche, c’est que la phrase d’Edwards a amusé quelques internautes. C’est peut-être lui finalement le prochain visage de la NBA :
ANT needs to make a podcast. Maybe the funniest guy in the league.
— Austin (@AustinPlanet) August 4, 2023
ANT doit faire un podcast. Peut-être le gars le plus drôle de la ligue.
Bonne ambiance entre Rudy Gobert et Anthony Edwards, qui se retrouveront peut-être en duel dans quelques semaines pour cette Coupe du monde. Une confrontation très alléchante sur le papier, avec pourquoi pas un Rudy déterminé à prendre le dessus sur son coéquipier. Ça promet.