Parmi les favoris pour la Coupe du monde, sans grande surprise, Team USA a subi un énorme revers lors de son camp d’entraînement. Les internautes ont été surpris et prédisent déjà une défaite pour le Mondial, mais Kyrie Irving a tenu à tempérer. Et il est bien placé pour en parler.
Team USA a subi une violente désillusion ce vendredi, et par deux fois lors de son camp d’entraînement. L’équipe qui jouera la Coupe du monde a perdu à deux reprises contre l’équipe de réserve, notamment composée de Cade Cunningham ou encore Herb Jones. Ce n’est pas idéal pour trouver un peu de confiance avant la Coupe du monde, même si rien n’est très alarmant à l’arrivée.
Gros camouflet pour Team USA
C’est surtout la preuve que les hommes de Steve Kerr ont du boulot. Anthony Edwards et Jalen Brunson sont attendus au tournant vu leur saison respective avec les Wolves et les Knicks, sans parler de Paolo Banchero et Brandon Ingram. Faut-il être inquiet pour la suite et le Mondial chez les supporters ? La réponse est non d’après Kyrie Irving en personne.
It Happens, it’s part of the game when everybody is trying to find a role and earn playing time. You Gotta give the guys on the World Cup team time to Gel and get to know each others game.
— Chief Hélà 🤞🏾 (@KyrieIrving) August 4, 2023
Don’t over reach with this post.
Hélà
🤞🏾♾🪶 https://t.co/mr1WQ3RQdB
Kyrie Irving : « Ça arrive, cela fait partie du jeu quand chacun tente de trouver un rôle et de gagner du temps de jeu. Il faut donner aux gars de l’équipe pour la Coupe du monde du temps pour se préparer et se familiariser avec le jeu des autres. »
Pas de quoi s’inquiéter pour Irving, qui a lui aussi fait partie de la Team USA dans le passé. Vu son discours, il est tout à fait possible que son équipe ait connu une expérience similaire auparavant, bien que le meneur n’a pas développé. Une chose est sûre pour lui : tout va bien pour les hommes de Steve Kerr.
So true, also I’m sure the Select Team was a lot more motivated by being the “underdog” or whatever
— nothing but nylon (@only_nylon) August 5, 2023
Tellement vrai, je suis sûr que l’équipe de réserve était bien plus motivée en étant les « outsiders » ou peu importe
Hey buddy you root for Luka now not team USA
— lami⭐️ (@lamibackup) August 4, 2023
hey mon gars faut soutenir Luka pas Team USA
Kyrie Irving l’assure : les deux défaites de Team USA ne sont pas inquiétantes, pas à ce stade de la préparation. Il faut laisser du temps à ce groupe pour briller, même si certains fans ne sont pas rassurés. On devrait être fixé rapidement sur le niveau des hommes de Steve Kerr.