UFC – Choqué par The Rock, le message cash de Jon Jones : « C’est la chose la plus…

Le combattant star de l'UFC Jon Jones (gauche) et l'ancien catcheur de la WWE Dwayne « The Rock » Johnson (droite)
@jonnybones / @therock

Grand passionné de MMA, Dwayne Johnson suit tout particulièrement l’UFC dont il est même devenu l’équipementier chaussures. Sa dernière dinguerie en date a d’ailleurs fait réagir nul autre que Jon Jones, le champion en titre des poids lourds se montrant estomaqué par « The Rock » sur les réseaux sociaux.

Publicité

Aujourd’hui, on connaît tous Dwayne Johnson comme l’acteur le mieux rémunéré de la planète, vedette de multiples blockbusters à Hollywood et homme d’affaires avisé. Mais avant tout ça et avant même de devenir une légende du catch, la superstar a démarré dans des conditions très difficiles, au point où son premier salaire était tout simplement minable. En d’autres termes, il a dû cravacher pour subvenir à ses besoins.

S’il est à présent titulaire d’une immense fortune, le multi-millionaire n’en a pas pour autant oublié d’où il venait. Encore aujourd’hui, le monde des sports de combats peut être cruel et pour certains athlètes, il faut parfois composer avec un niveau de vie très inconfortable. « The Rock » a cependant oeuvré à ce que cela change pour Themba Gorimbo, combattant à l’UFC et à qui il vient d’offrir une maison, rien que ça :

Publicité



Jon Jones salue l’immense générosité de Dwayne « The Rock » Johnson

Décidément très généreux en ce moment puisqu’il s’est fendu d’un move historique en pleine grève à Hollywood, le Hall of Famer de la WWE a littéralement changé la vie du combattant originaire du Zimbabwe, lui qui vient de remporter sa première victoire à l’UFC. On ne peut que saluer la générosité du « People’s Champion », ce qu’ont d’ailleurs fait nombre d’internautes… ainsi que Jon Jones, superstar de la ligue de MMA :

Publicité

Jon Jones : Yo, voir The Rock offrir une maison flambant neuve à ce combattant MMA, c’est la chose la plus réconfortante que j’ai vue de toute l’année. Je suis devenu encore plus fan de lui.

Il a déjà fait plus pour les combattants que Dana White 🤣🤣🤣

Publicité

Dwayne Johnson s’est reconnu en Themba Gorimbo, les deux hommes ayant chacun démarré leur carrière dans la pauvreté. Ayant su faire fortune par la suite, « The Rock » a tenu à ce que le combattant UFC puisse être confortablement logé ainsi que sa famille. On ne peut donc que rejoindre Jon Jones dans son message.

Dwayne Johnson Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus