Anciennement consultant pour ESPN, Paul Pierce s’est retrouvé mis à la porte après après s’être exhibé en compagnie de femmes dénudées pendant une soirée. Il est d’ailleurs revenu sur le sujet récemment avec une nouvelle déclaration lunaire, qui n’arrange clairement pas le cas du Hall of Famer…
Quand on est un joueur aussi légendaire que Paul Pierce, on préfèrerait certainement que les fans se souviennent de vous pour vos exploits sur les parquets. Malheureusement pour l’ancien ailier de Boston, ses frasques extra-sportives prennent de plus en plus le pas sur le reste. Tout a évidemment commencé en avril 2021, après que The Truth se soit affiché sur Instagram avec de la drogue et des femmes dénudées.
Un dérapage qui a eu de grosses conséquences puisque le Hall of Famer a perdu son poste de consultant chez ESPN de façon immédiate, tout en voyant sa réputation être salement entachée. Désormais membre de l’émission Stars on Mars sur la FOX, le champion 2008 en a d’ailleurs rajouté une couche sur le sujet. Comme on pouvait s’y attendre, le bonhomme n’a pas fait grand-chose pour arranger son cas :
La nouvelle décla lunaire de Paul Pierce sur sa soirée -18
Paul Pierce opens up about viral stripper video:
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 2, 2023
“I was at my boys birthday party, playing poker and it was girls just dancing… alcohol… a lot of alcohol… Yeah, I lost my job at ESPN over it.… pic.twitter.com/hPXiwmO9EX
J’étais à la fête d’anniversaire de mon pote, je jouais au poker et c’étaient des filles qui étaient juste en train de danser… Il y avait de l’alcool, beaucoup d’alcool… Ouais, j’ai perdu mon travail à ESPN à cause de ça. Vous savez, nous avons tous fait des erreurs. Peut-être que je ne serais pas sur cette émission si cela n’arrivait pas. Vous voyez ce que je veux dire ? les choses arrivent pour une raison.
Déjà auteur d’une sortie foireuse sur la polémique par le passé, PP34 ne redorera pas son blason de la sorte. S’il a visiblement accepté son renvoi d’ESPN et qu’il affirme ne pas en vouloir à ses anciens patrons, il n’empêche qu’il continue de se traîner cette image de débauche, lui qui était en plus ivre lors de son passage récent sur le podcast de Kevin Garnett. Autant dire que certains internautes ne cautionnent pas.
A grown man still behaving like a juvenile. Pathetic.
— Magnanimity.com (@MagnanimityCom) August 3, 2023
Un adulte qui se comporte toujours comme un mineur. Pathétique.
Paul Pierce a beau avoir été un immense basketteur dans les années 2000, on le retient désormais surtout pour sa vie nocturne débridée et ce n’est pas lui qui va y remédier, puisqu’il remet sans cesse le sujet sur la table. Un constat assez triste tant l’ancien Celtic a pu envoyer du rêve sur les parquets.