UFC – Mentionné par Jon Jones, The Rock lui répond cash : « On est tous…

L'acteur et légende de la WWE The Rock (gauche) et le combattant star de l'UFC Jon Jones (droite)
@therock / UFC (DR)

À la tête de nombreux projets divers et variés, Dwayne Johnson garde malgré tout un œil attentif sur l’UFC et ses différents combattants. Son magnifique geste pour l’un d’eux a d’ailleurs récemment été salué par Jon Jones, ce à quoi « The Rock » vient de réagir.

Publicité

Bien avant de faire figure de tête d’affiche de divers blockbusters hollywoodiens, il détenait ce même statut dans les rangs de la WWE. Véritable légende du catch et de sa plus prestigieuse fédération, Dwayne Johnson a dès lors toujours entretenu un lien étroit avec les sports de combat. À ce titre, son rapprochement réalisé il y a quelques mois avec l’UFC n’a pas surpris grand nombre d’observateurs.

À la tête de sa propre gamme de chaussures chez Under Armour, « The Rock » est fièrement devenu le fournisseur officiel de la ligue de MMA en janvier 2022. Une entrée en fanfare dans cette dernière, dont les membres ne l’ont pas tous accueilli à bras ouverts. La preuve avec l’humiliation que lui a fait subir un certain Nate Diaz. Mais heureusement pour lui, toutes les stars de l’octogone ne le traitent pas de cette façon.

Publicité

Félicité par Jon Jones, The Rock lui donne rendez-vous

Grâce à son immense fortune, Johnson a dernièrement pu aider un combattant UFC dont la situation précaire l’avait touché. Il vient ainsi d’offrir une maison au dénommé Themba Gorimbo, ce qui n’a pas échappé… à Jon Jones. Ému par cette démarche des plus louables, l’actuel champion des poids lourds n’a pu que la saluer sur les réseaux. Son chaleureux message vient d’ailleurs de recevoir une réponse :



Publicité

Je t’aime et je te remercie. On est tous chanceux de pouvoir faire ce qu’on fait. Themba est un être humain génial. On se voit en décembre pour ton combat.

Flatté par les propos tenus par Jones, The Rock s’est ainsi assuré de lui faire la promotion de Gorimbo, tout en officialisant sa présence lors de l’UFC 295.

En effet, son rendez-vous donné à « Bones » laisse entendre qu’il se rendra bien au Madison Square Garden le 11 novembre prochain. Il faut dire qu’aucun amateur de MMA ne souhaitera manquer l’affiche de cette soirée, qui verra son interlocuteur défier Stipe Miocic dans le cadre d’un title-fight des plus salivants. Et pas besoin de chercher bien loin pour déterminer dans quel camp se rangera Johnson !

Publicité

Admiratif devant le geste ultra-charitable de The Rock à l’égard d’un de ses homologues, Jon Jones pourra donc en discuter avec lui en marge de l’UFC 295. Ce, tout en recevant le soutien appuyé de la star d’Hollywood au moment de défier Stipe Miocic !

Dwayne Johnson Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus