Parmi les meilleurs basketteurs de la planète et à fortiori de la NBA, Kevin Durant ne passe donc que rarement inaperçu quand il est en vadrouille aux États-Unis. Récemment de passage dans sa ville natale de Washington, il en a profité pour aller saluer le tennisman Frances Tiafoe… et a provoqué un buzz lunaire à cause de son comportement.
Comme en 2019, Kevin Durant a décidé de faire l’impasse sur le Mondial cette année. Il faut dire que la superstar des Suns compte certainement se préserver pour l’exercice 2023-24, lui qui veut en profiter pour gagner sa troisième bague de champion. Éliminé au second tour des playoffs par Denver, l’ancien des Warriors aura à coeur de se rattraper sur les parquets dans les prochains mois.
D’ici à la reprise, il reste cependant encore un peu de temps et le Slim Reaper peut donc vaquer à ses autres occupations. Originaire de la ville de Washington, il y a d’ailleurs fait une petite apparition remarquée récemment. À l’occasion du tournoi de tennis qui se tenait dans la capitale américaine, il est notamment venu sur le court afin de saluer la star US Frances Tiafoe :
KD totalement défoncé au match de Frances Tiafoe ?
Kevin Durant supporting tennis star Frances Tiafoe🔥
— DurantMuse (@DurantMuse_) August 2, 2023
pic.twitter.com/aBQqLNNbuM
Bien que ce ne fut pas intentionnel de sa part, ce ne sont pas les paroles de KD que les internautes ont retenu ici. À la place, c’est sa façon de s’exprimer ainsi que ses lunettes de soleil en pleine nuit qui les a interpellé, les poussant à croire que le double champion… était défoncé en bonne et due forme, lui qui est réputé pour être un grand consommateur de cannabis. Les réactions ne se sont donc pas faites attendre :
He def faded asf🤣🤣
— Lay (@LaYsWRLDDD) August 2, 2023
C’est clair qu’il est complètement défoncé 🤣🤣
Bro is off that💨 😂
— Kyrie Center (@kyriecenterig) August 2, 2023
Le frérot est en train de planer 💨 😂
Kevin Durant voulait simplement rendre hommage à Frances Tiafoe, mais son intervention lui a valu de faire le buzz d’une toute autre manière. Était-il vraiment défoncé au moment de parler devant le public de Washington ? C’est bien possible, le connaissant. Cela étant dit, c’est désormais légal de consommer du cannabis dans l’État de la capitale.