Chouchou du public NBA pour ses envolées folles, Mac McClung est cependant encore loin d’avoir la notoriété d’une superstar. Ce qui donne parfois lieu à des moments assez gênants pour la pépite américaine, y compris en pleine rue ! Une séquence en particulier a pas mal agité la toile… et amusé les fans.
Il a beau passer bien plus de temps en G League que sur les parquets NBA, Mac McClung s’est déjà fait un nom au sein de la communauté basket. Il faut dire que la moindre apparition du guard peut se transformer en véritable spectacle, tant il est explosif et bondissant. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a remporté haut la main le dernier concours de dunks du All-Star Game, avec une prestation brillante.
Suite à l’engouement qu’il a généré du côté de Salt Lake City en février dernier, bon nombre de fans sont d’ailleurs allés se procurer son maillot, lui qui a effectué une courte pige aux Sixers l’an passé. Par contre, on ne parle pas du tout d’une superstar ! Preuve en est ce jeune supporter portant le jersey de McClung devant lui… mais se montrant incapable de le reconnaître alors que le joueur le félicitait pour son choix.
McClung pas reconnu par un enfant… qui portait son maillot
Mac McClung complimented a kid wearing his jersey but the kid didn't recognize him 🤣
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 1, 2023
This is awesome 🙌
(via @dcoopbball) pic.twitter.com/8cuwDZaq7j
Une situation assez cocasse pour le dunkeur fou, l’un de ses amis se chargeant de rattraper le jeune fan afin qu’il puisse discuter un peu avec le joueur. S’il est phénomène de foire à chaque fois qu’il joue en NBA, reste que McClung n’a disputé que 4 rencontres de saison régulière dans sa carrière. Autrement dit, il arrive encore qu’il passe pour une personne lambda, un détail qui a beaucoup amusé les fans :
I mean who is recognizing Mac Mclung in the streets
— Rockets Enjoyer (@rockets_enjoyer) August 1, 2023
Je veux dire, qui pourrait reconnaître Mac MClung dans la rue ?
Kid: Thanks bro
— BikeyMrown (@BikeyMrown) August 1, 2023
Mac McClung: pic.twitter.com/I9stNHgKYZ
Le gamin : merci frère
Mac McClung :
Ne pas être reconnu par un supporter qui porte votre maillot, c’est là un concept assez loufoque que vient d’expérimenter MacClung. On espère pour lui que ça changera, ce qui passe par une première vraie occasion de faire son trou en NBA. En attendant, on imagine qu’il continuera de cartonner en G League.