Alors que la saison ne commencera pas avant un moment, les fans pourront se consoler avec la pré-saison début octobre. Le calendrier commence à être officialisé petit à petit, et on connaît déjà l’un des adversaires des Spurs à cette occasion. Un gros duel pour Victor Wembanyama en perspective.
Avant de faire ses grands débuts en NBA, Victor Wembanyama devrait se tester à l’occasion de la pré-saison. Un bon moyen d’avoir des minutes et d’affronter la vraie concurrence si l’on compare à la Summer League. Autant dire que les supporters seront au rendez-vous, surtout que les confrontations pourraient être intéressantes. L’un des adversaires vient d’ailleurs d’être dévoilé.
Gros duel en vue pour Wembanyama !
Les Spurs n’ont, à ce jour, pas encore montré leur calendrier de pré-saison, mais c’est le cas des Warriors. On apprend ainsi que le 20 octobre, au Chase Center, les hommes de Steve Kerr affronteront ceux de Gregg Popovich. Wemby pourrait donc croiser la route de Steph Curry et Draymond Green dans le meilleur des scénarios. Et c’est prometteur…
Warriors Announce 2023 Preseason Schedule pic.twitter.com/iw72oCi5vt
— Warriors PR (@WarriorsPR) August 2, 2023
On précise que les Dubs affronteront deux fois les Lakers, deux fois les Kings et ensuite les Spurs pour le dernier match de préparation. Il est important de noter que le temps de jeu des stars n’est pas garanti. En effet, il est tout à fait possible que Curry ou Wembanyama ne jouent pas cette rencontre, ou que très peu. Les supporters espèrent cependant de bonnes nouvelles…
October 20th Steph v wemby will be the most hyped preseason game in nba history https://t.co/89JmfOdVQz
— wherestheball97 (@wheretheball97) August 2, 2023
Le 20 octobre Curry contre Wemby ça sera le match le plus attendu de l’histoire de la pré-saison en NBA
WEMBYYYYY https://t.co/QPPBk7m21n
— 🌵 (@highkeyvivek) August 2, 2023
Steph Curry contre Victor Wembanyama dès octobre ? C’est un grand oui, même s’il faudra compter sur la collaboration de Steve Kerr et Gregg Popovich. Et connaissant les deux coachs, disons que c’est loin d’être gagné.