Toujours aussi colossal et dangereux malgré sa longue absence, Francis Ngannou tâchera de rappeler sa puissance à Tyson Fury le 28 octobre prochain. D’ici là, l’ancien champion de l’UFC a passé ses nerfs sur un célèbre rappeur… qui a souffert.
Certains espéraient le voir poursuivre sa route dans les rangs de l’UFC, ou tout du moins rapidement le retrouver dans un octogone. Au final, Francis Ngannou a pris à contrepied tout le monde en préférant s’orienter vers un nouveau terrain de jeu. Après avoir rejoint les rangs de la PFL en mai dernier, le combattant star a décidé de délaisser temporairement le MMA afin de réaliser l’un de ses rêves de longue date.
En effet, le Predator avait à cœur de s’essayer en boxe, où il espérait affronter la crème de la crème. Bien lui en a pris, puisqu’un certain Tyson Fury a accepté son invitation. Les deux champions se retrouveront donc le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite pour en découdre dans le cadre d’un choc qui déchaine les foules. En pleine préparation, Francis s’est cependant livré à un drôle de sparring dernièrement.
Terrifiant, Francis Ngannou pulvérise « Big Shaq »
À l’approche de l’énorme affiche qui l’opposera à Fury, Ngannou a récemment fait appel à Mike Tyson pour l’accompagner durant son training camp. Un renfort de taille qui se révèlera certainement plus fructueux que sa récente collaboration avec une autre célébrité. Sur sa chaîne YouTube, le Camerounais a en effet fracassé le pauvre Michael Dapaah, plus connu sous le nom de « Big Shaq » dans le monde du rap :
Suffisamment inconscient pour oser défier Francis dans un « Body Shot Challenge », Dapaah a vite fini par s’en mordre les doigts. Après avoir encaissé cinq gros coups de poing à l’aide d’une protection, le comédien britannique a fini par jeter l’éponge suite au sixième, trop secoué. Il faut dire que son monstrueux assaillant ne lui a pas fait de cadeau et a dû lui faire regretter l’époque où il ambiançait la planète entière !
Big Shaq – Man’s not hot
— Ose (@Iam_smeezy) April 26, 2023
🐐 https://t.co/KiTbHNnMEq pic.twitter.com/oV2x3uNGvW
Six ans après son tube « Man’s Not Hot », Michael Dapaah, alias « Big Shaq », s’est montré assez téméraire pour subir la puissance XXL de Francis Ngannou. Pas sûr qu’il re-tentera l’expérience de sitôt au vu de sa réaction !