Après l’échec de la saison dernière et ses hésitations sur son contrat, Kyrie Irving n’aura pas d’autre choix que de briller l’an prochain. D’ici là, la star des Mavericks s’est affichée avec un nouveau look sur les réseaux et a choqué les internautes…
La saison passée, Kyrie Irving est arrivé à Dallas dans l’optique de faire passer un cap à la franchise. Or, les quelques mois qui ont suivi n’ont clairement pas donné satisfaction puisque les Mavericks ne se sont même pas qualifiés pour le Play-in tournament. Forcément, le meneur s’est retrouvé au cœur des critiques, à tel point que son avenir dans le Texas a copieusement été remis en question.
Au début de l’intersaison, Uncle Drew s’apprêtait à devenir agent libre et n’envoyait pas beaucoup de signaux positifs au sujet d’une éventuelle prolongation. Il a finalement accepté de poursuivre l’aventure avec Luka Doncic et aura beaucoup de pression sur les épaules l’an prochain. Dans ce contexte, il s’est récemment affiché avec une apparence complètement revisitée dans une story Instagram virale :
Kyrie tente un nouveau style et surprend tout le monde
Kyrie just lost all his aura… pic.twitter.com/3tk9Vfwdfa
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) August 3, 2023
Si elle n’était pas aussi volumineuse que celle de James Harden, on s’était pourtant habitués à la barbe de Kyrie. L’ancien Cavalier a finalement décidé de s’en débarrasser et cela provoque un choc assez puissant. Évidemment, ses performances de la saison prochaine ne dépendront pas de sa pilosité, mais le voir sous ce nouveau jour a totalement désarçonné les internautes… qui ont multiplié les comparaisons moqueuses :
Nigga look like Chris Rock
— LORDJAY*** (@Lordyduhhh) August 3, 2023
Le gars ressemble à Chris Rock.
Nigga got them Steve Harvey ass eyebrows with no facial hair
— AbsoluteJayReal (@AbsoluteJayReal) August 3, 2023
Le type s’est transformé en Steve Harvey avec ses énormes sourcils et en faisant disparaitre sa pilosité faciale
La saison prochaine sera placée sous le signe de la dernière chance pour Kyrie Irving. La pression des résultats s’avérera énorme et il a décidé de la supporter… en rasant sa barbe. À voir s’il conservera ce look inhabituel jusqu’à la reprise !