Depuis qu’il est arrivé aux Warriors, Chris Paul a déjà dû traverser des hauts et bas. L’effervescence autour de son transfert désormais retombée, le travail sur le terrain peut commencer et une récente vidéo de lui à l’entrainement laisse pantois les fans…
Lorsque Chris Paul est arrivé à Golden State, la franchise ne se trouvait pas dans les meilleures conditions pour l’accueillir. Suite à l’élimination en playoffs et la discorde autour de Jordan Poole, les Warriors n’ont en effet pas pu souhaiter la bienvenue comme il se devait au Point God. Ce sont d’ailleurs surtout les rumeurs à propos de son potentiel statut de remplaçant qui ont pu créer quelques désaccords.
Finalement, les semaines sont passées et l’ambiance a semblé s’apaiser. Plusieurs stars de l’effectif ont en parallèle évoqué l’arrivée de CP3 et se sont montrées assez élogieuses à son égard. Désormais, c’est donc vers le parquet que le meneur peut se tourner pour commencer à s’acclimater à son nouvel environnement. La récente vidéo de sa dinguerie à l’entrainement n’est d’ailleurs pas passée inaperçue :
La folle séquence de Chris Paul qui hallucine les fans
Looks like the Warriors have finally found the lob threat they needed lately😭pic.twitter.com/y7XtkxePQI
— NBA Memes (@NBAMemes) August 3, 2023
Il semblerait que les Warriors aient trouvé la menace aérienne dont ils avaient besoin 😭
Non, non, vous ne rêvez pas. Vous venez bien de voir Chris Paul et son mètre 83 monter au dunk avec aisance, à 38 ans. Plutôt adepte des lay-ups en douceur, le vétéran n’a pas vraiment habitué les observateurs à bondir de la sorte et prouve donc qu’il est encore présent physiquement malgré son âge avancé. Forcément, les fans ont tenu à exprimer leur énorme étonnement après avoir découvert ces images :
Oh shit CP3 can dunk now?
— RayRok (@zues0o) August 3, 2023
Oh m*rde, CP3 peut dunker maintenant ?
Gets up with ease!
— Ivana Kent (@dj_ivanakent) August 3, 2023
Il est monté tranquille !
Après des premières semaines mouvementées chez les Warriors, Chris Paul a enfin attaqué le travail à la salle. Cette vidéo dans laquelle il claque aisément un alley-oop étonne les fans et risque de les hyper en prévision de la saison prochaine…