Alors qu’il va entamer sa 21ème saison dans la ligue, LeBron James semble encore capable de tout casser sur les parquets. Le King fait ainsi preuve d’une longévité sans égal dans la ligue et une récente vidéo de lui a complètement choqué les internautes à propos de son physique. On les comprend !
LeBron James vient de terminer sa vingtième saison dans la ligue. Aussi folle qu’elle puisse paraître, cette phrase est on ne peut plus vraie mais elle n’affecte en aucun cas ce qu’il a prévu pour l’année prochaine. À 38 ans, le King arrivera en octobre avec la même rage de vaincre que pour tous les exercices précédents et il semble presque être le même qu’il y a 20 ans quand il arrivait dans la ligue.
En dépit du temps qui passe, Bron garde toujours la même soif de victoire qu’à ses débuts. Si cette mentalité y contribue grandement, sa longévité est également due à un physique absolument incroyable. Il a souvent été considéré à juste titre comme l’un des joueurs les plus athlétiques de NBA, et la dernière vidéo de lui sur les réseaux sociaux est venue prouver que rien n’avait changé malgré son âge avancé…
LeBron toujours aussi solide physiquement à 38 ans
Year 21 loading 👑
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 2, 2023
(Via @ChrisJHoops) pic.twitter.com/MXS1TvtleG
À 38 ans, n’importe quel humain normal commencerait à avoir mal au dos, à apercevoir des cheveux blanc et prendrait du poids. LeBron James n’est quant à lui définitivement pas un humain lambda. La star des Lakers affiche en effet un physique toujours aussi impressionnant et sera plus prêt que jamais pour la saison prochaine. En tout cas, les fans se sont montrés choqués devant ce corps de surhomme :
Bro built like an actual Gorilla.
— Doctor Eth (@DoctorEthereum) August 2, 2023
GOAT 🐐 💯
Il est bâti comme un gorille. GOAT 🐐 💯
The Aura 😮💨
— king_j1723 (@KingJ1723) August 2, 2023
L’Aura 😮💨
Les années défilent, le temps passe, mais LeBron James ne change pas pour autant d’un poil. À 38 ans, le King a toujours un physique aussi impressionnant que lors de son prime. Hormis quelques blessures, l’âge n’a pas vraiment l’air de l’affecter et il est définitivement prêt pour la saison prochaine…