On le sait, beaucoup de joueurs aiment aujourd’hui posséder de nombreux tatouages. C’est le cas de Ja Morant, qui n’a pas chômé cet été avec un gros travail effectué sur son dos, et quelques ajouts en plus devant. Il a pu partager sa création ce mardi… et ça ne fait pas l’unanimité.
Suspendu pour débuter la saison, Ja Morant va devoir être patient avant de retrouver les parquets NBA. Il sera de retour avant la fin de 2023, mais devra regarder ses coéquipiers devant l’écran de télévision en attendant la suite. Pour le remplacer, on rappelle que les Grizzlies ont décidé de faire confiance à Derrick Rose, ainsi que Marcus Smart. Les deux sont d’ailleurs déjà très appréciés à Memphis.
Le choix de Ja Morant ne plaît pas à tous
Deux arrivées qui pourraient cacher un autre but : permettre à Morant d’avoir de vrais mentors. Ça ne fera pas de mal au meneur, récemment aperçu en boite de nuit en train de s’amuser. Mais ce mardi en revanche, Ja a décidé de montrer ses nouveaux tatouages. Et on peut dire qu’il n’a pas fait semblant, au point que de multiples personnes ont dû travailler en même temps dessus.
Beaucoup de nouveaux détails pour Morant, y compris la mention de « chasseur de rêves ». On notera aussi le numéro 24 avec écrit dessus « Mentality », en référence évidemment à Kobe. Néanmoins, un tel choix n’a pas vraiment plu aux supporters…
D Rose already lecturing Ja Morant
— Die-Hard Chicago Bulls Fans (@DieHardCBfans) August 2, 2023
pic.twitter.com/xsVNqBBlaf
Même Derrick Rose a déjà commencé à recadrer Ja Morant
He should tat a gun on him 💀
— Decu (@DecNFT) August 2, 2023
Il aurait dû se tatouer une arme sur lui 💀
Kobe rolling in his grave right now 😭🤦♂️
— Doctor Eth (@DoctorEthereum) August 2, 2023
Kobe doit se retourner dans sa tombe en ce moment 😭🤦♂️
Vu le comportement déplorable de Ja Morant ces derniers mois, beaucoup de fans auraient aimé que le meneur soit discret en attendant son retour. Il a manifestement choisi une nouvelle approche, même si ces tatouages sont peut-être un moyen de le motiver. Espérons un nouveau Ja à la rentrée pour les Grizzlies.