Dans la ligue actuelle, plusieurs joueurs choquent tant ils sont grands. Le cas le plus frappant reste sans doute Tacko Fall, qui surplombe n’importe qui du haut de ses 2m29. Même un freak aussi impressionnant physiquement que Giannis Antetokounmpo…
Pour devenir un joueur de basketball professionnel, il faut généralement être gâté par la nature. Cette réalité s’applique encore plus en NBA, tant la ligue américaine demeure exigeante et nécessite de se démarquer physiquement. Voir des géants n’a donc pas de quoi surprendre les fans, mais certains présentent parfois un gabarit qui suscite forcément de nombreuses réactions tant ses mensurations sont énormes.
Dans l’histoire de la ligue, on a en effet pu voir plusieurs joueurs incroyablement grands évoluer sur les parquets. Parmi eux, on pourrait citer Yao Ming (2m29) ou encore Manute Bol (2m31), mais l’exemple le plus actuel reste Victor Wembanyama. Le Frenchy dominerait en effet tous ses semblables au niveau de la taille et pourrait donc bien regarder l’ensemble de ses pairs de haut… à moins qu’un certain Tacko Fall n’y signe son retour.
La photo folle de Tacko Fall avec Giannis resurgit et choque !
Parmi les colosses passés récemment par la NBA, Tacko Fall est probablement le plus connu. Du haut de ses 2m29, le natif de Dakar s’avère impressionnant même lorsqu’on le place à côté de monstres tels que Giannis Antetokounmpo. Alors qu’il mesure 2m11 et qu’il affiche une musculature folle, le Greek Freak paraissait bien minuscule au moment de rencontrer son homologue sénégalais, en témoigne leur photo virale :
Throwback to when Tacko Fall made Giannis look like a point guard 💀😭 pic.twitter.com/n10fZtWGYG
— NBA Memes (@NBAMemes) July 31, 2023
Retour sur le moment où Tacko Fall a donné l’impression que Giannis était un meneur 💀😭
Voir le monde 18 centimètres plus haut que le Greek Freak, c’est tout de même une sacrée performance. La star des Bucks est en effet aujourd’hui considérée comme l’une des plus grosses bêtes physiques du circuit mais ne semble pas faire le poids sur ce cliché. Voir ce dernier refaire surface sur les réseaux a d’ailleurs permis aux fans de se rappeler l’existence de Fall, qui évolue aujourd’hui de l’autre coté du globe :
Tacko balling out in china
— Parker Stough (@parker_sto77489) July 31, 2023
Tacko écrase tout en Chine
Vous pensiez que Giannis Antetokounmpo était un monstre ? Nous aussi, mais force est de constater qu’il doit lever la tête pour regarder Tacko Fall. Le Sénégalais de 2m29 fait en effet passer la star des Bucks pour un minus sur cette photo qui laisse toujours aussi pantois…