La saison dernière, les Suns ont subi un énorme échec en playoffs dans lequel Devin Booker a été le seul à vraiment surnager. Pour autant, la star a récemment subi une énorme humiliation sur les réseaux sociaux. Comme à leur habitude, les fans se sont montrés sans pitié…
Lorsque Kevin Durant a rejoint les Suns au milieu de la saison dernière, beaucoup d’observateurs s’accordaient à dire qu’ils devenaient automatiquement favoris pour le titre. Au deuxième tour face à Denver, ils ont pourtant montré plusieurs faiblesses qui leur ont valu une sale élimination (4-2). Dans cet échec, un seul joueur s’est montré ultra-performant : Devin Booker.
Avec quasiment 34 points de moyenne pendant les playoffs, l’arrière de Phoenix a a même été étincelant sur les parquets. Ces performances l’ont alors confirmé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue et on pouvait donc imaginer une grosse revalorisation de sa note sur le célèbre jeu NBA 2K. Alors que les premières images de la version 2024 sont sorties, il subit pourtant une grosse humiliation…
Le look de Devin Booker sur NBA 2K24 fracassé par les fans
Devin Booker in 2K24 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 29, 2023
(h/t @2KIntel ) pic.twitter.com/mpBhRgL9w1
Devin Booker dans 2K24 🔥
Sur la prochaine édition de NBA 2K, Devin Booker aura la note globale de 92. Ses énormes prestations de la saison passée lui ont donc permis de gagner un point mais ce n’est pas vraiment ce qui retient l’attention des observateurs. Après avoir vu sa modélisation, ils s’étonnent de voir que quelques traits physiques sont assez mal faits. Réputé pour être réaliste, le jeu prend un coup derrière la tête et D-Book est humilié par la même occasion :
Why bro look 40 😭😭
— Decu (@DecNFT) July 29, 2023
Pourquoi le frérot à l’air d’avoir 40 ans ? 😭😭
Y they make Book Asian.
— Doctor Eth (@DoctorEthereum) July 29, 2023
Pourquoi ils ont fait un Booker asiatique
Malgré ses énormes performances en playoffs, Devin Booker n’a pas eu la chance d’être modélisé à la perfection sur NBA 2K24 selon les fans. Sur les réseaux sociaux, ils s’amusent donc sur le physique de la star et se montrent sans pitié. À lui de prendre sa revanche sur le terrain la saison prochaine.