La production de Scènes de ménages cash sur Gérard Hernandez (90 ans) : « Gérard est…

Gerard Hernandez (Scènes de ménages)
M6 (DR)

Du haut de ses 90 ans, Gérard Hernandez alias « Raymond » dans Scènes de ménages est un des personnages préférés des téléspectateurs. La production de la série s’est d’ailleurs permises quelques confidences à son sujet, notamment via le directeur des programmes du Groupe M6 Guillaume Charles.

Publicité

Il y a 4 mois, les fidèles téléspectateurs de « Scènes de ménage » mais aussi une grande partie des Français apprenaient avec tristesse la disparition de Marion Game, plus connue sous le nom de « Huguette ». Depuis 2009, elle incarnait ainsi la femme du grognon « Raymond » dans la série phare du groupe M6, suivie par plus de 3 millions de personnes chaque jour :

Publicité

M6 met au clair la situation de Gérard Hernandez

Dans une récente interview avec Le Parisien, disponible en intégralité ici, c’est Guillaume Charles, directeur de programmes pour le groupe M6, qui s’est exprimé en toute sincérité sur Gérard Hernandez. Et puisque l’acteur de « Raymond » a été profondément marqué par la perte de « Huguette », beaucoup se sont logiquement demandés s’il allait quand même continuer à jouer dans la série. Guillaume Charles a donc apporté des précisions, glissant au passage des paroles fortes à son sujet.



Guillaume Charles : « Gérard est quelqu’un d’extrêmement important pour la série, comme pour le public. Il sera très présent dans la nouvelle saison [saison 15, ndlr]. Il souhaite vraiment continuer à être impliqué sur la fiction et à tourner. Et c’est important, pour lui comme pour nous, de continuer à l’avoir dans Scènes de ménages »

Publicité

Mieux encore, la production de Scènes de ménages a même décidé d’ajouter un nouvel élément autour du personnage de « Raymond », certainement pour combler le vide laissé par « Huguette ». C’est ainsi que débarquera, dès la prochaine saison, l’acteur Patrick Préjean dans le rôle d’un voisin excentrique. Il s’est confié plus en détail sur son rôle pour France Dimanche :

Patrick Préjean : « À partir de la rentrée, j’arrive en guest dans Scènes de ménages dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez [Raymond] et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre » 

Publicité

Malgré la triste disparition de Marion Game, Gérard Hernandez va donc conserver son rôle dans la série « Scènes de ménages ». Un signal fort envoyé par la production, et qui témoigne aussi de tout l’attachement porté par les fans au personnage de « Raymond ».

Pop culture

Les dernières actus