Cédric Doumbé donne son avis sur Salahdine Parnasse : « Quel…

Les combattants MMA français Cédric Doumbé (gauche) et Salahdine Parnasse (droite)
Cédric Doumbé (YouTube) / KSW (DR)

S’il n’est encore âgé que de 25 ans, Salahdine Parnasse est en train de se constituer un dossier extrêmement solide dans l’octogone. Connu pour son franc-parler à toute épreuve, Cédric Doumbé n’a d’ailleurs pas fait dans la dentelle au moment de rendre son verdict sur le grand espoir français.

Publicité

Pour le moment, son nom n’est pas encore aussi ronflant que ceux de Ciryl Gane ou encore Cédric Doumbé. Et pourtant, Salahdine Parnasse se détache de plus en plus comme le plus prometteur espoir français dans le monde du MMA. S’il n’a pas encore fait le saut outre-Atlantique comme ses pairs, respectivement à l’UFC et à la PFL, il cartonne en tout cas sur la scène européenne.

Alors que l’on peut le voir action du côté du très relevé KSW, le natif d’Aubervilliers y détient déjà deux ceintures de champion et il n’est encore âgé que de 25 ans. Une domination absolument impressionnante qui ne passe d’ailleurs pas inaperçue. Connu pour trash-talker à peu près n’importe qui parmi les combattants, Cédric Doumbé s’est par exemple montré dithyrambique à son sujet, récemment :

Publicité

Cédric Doumbé admiratif de Salahdine Parnasse

Cédric Doumbé : Début de préparation, chez @atchaacademy avec l’aide de Salahdine Parnasse… 🦾 et quel partenaire ‼️



Déjà impressionné par Parnasse il y a quelques mois, « The Best » n’a visiblement pas changé d’avis sur le sujet au point de s’entraîner avec lui, en amont de son retour de blessure. Comme on peut le voir sur la vidéo, les deux hommes n’hésitent pas à y aller franco ! Pour les fans de MMA dans l’Hexagone, c’est en tout cas une très bonne chose de voir des combattants pareils travailler ensemble afin de progresser :

Publicité

Publicité

Ultra-dominateur en Europe, Salahdine Parnasse de destine à une très belle carrière dans le MMA et peut d’ores et déjà compter sur le soutien de Cédric Doumbé. Reste à savoir si le Français compte se lancer un jour à l’assaut de l’UFC ou bien de la PFL. Comme avec « Doumced », ça pourrait se jouer à une question d’argent.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus