Divorcé de son ex-épouse Shaunie depuis 2011, Shaquille O’Neal n’a jamais refait sa vie dans les bras d’une autre femme. Le Diesel a pourtant tenté de trouver l’âme sœur sur la célèbre application de rencontre Tinder… mais y a vécu un gros fiasco.
Père d’une fratrie de six enfants, il regrette ouvertement le fait de ne pas avoir su prolonger les couples qu’il formait avec les deux femmes qui leur ont donné naissance. À cause de ses bêtises, Shaquille O’Neal a en effet perdu tour à tour ses compagnes Arnetta et Shaunie. Marié à cette dernière durant près de dix ans, il n’a depuis jamais bâti de solides relations amoureuses. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.
L’aveu de Shaquille O’Neal sur son expérience avec Tinder
Dragueur invétéré, Shaq se plait depuis toujours à séduire et continue de le faire à plus de 50 ans. Grâce à son sens de la répartie, il possède sur le papier de sérieux atouts pour conquérir le cœur des femmes qu’il convoite. Selon ses dires, il a d’ailleurs tenté de s’en servir… sur Tinder. Or, son passage sur l’application s’est révélé de courte durée, comme il l’a raconté de façon hilarante sur le plateau de Jimmy Kimmel :
.@Shaq’s very brief time on Tinder… 😂 pic.twitter.com/w5ppwtgWZn
— Jimmy Kimmel Live (@JimmyKimmelLive) September 12, 2021
Je me suis inscrit sur Tinder, j’ai mis mon nom et tout ça, et j’ai essayé de donner rendez-vous à une personne. Mais elle n’a pas cru que c’était moi. Personne ne voulait me croire quand je disais que j’étais bel et bien Shaq !
À vrai dire, le fait de découvrir le profil du Diesel et d’obtenir un match avec lui pouvait paraitre ultra-irréel. De quoi justifier ce genre de réactions.
Après tout, il existe également d’autres sites de rencontre dédiés aux célébrités tels que O’Neal. Ce dernier a dès lors eu beau se démener pour prouver son identité, rien n’y a fait :
J’étais là, « C’est bien moi, je suis Shaq ! » « Non, tu mens ! » Et vous savez ce qui est marrant ? Elle m’a dit, « Shaq ne s’inscrirait jamais sur ce genre de trucs ! »
Un échec regrettable pour le pivot de légende, qui s’est donc résigné à chercher l’amour par d’autres moyens. Le tout, en continuant de nourrir de gros remords des années plus tard :
J’étais là, « S’il te plait, je ne suis qu’à 5 minutes, retrouvons-nous à Starbucks ! » Impossible. Elle était sexy en plus ! Mais au final, j’ai dû supprimer mon compte.
Célibataire de longue date, Shaquille O’Neal a pourtant tenté de mettre un terme à cette période de vaches maigres à l’aide de Tinder. Problème : la faible probabilité de le voir se résoudre à un tel acte aurait repoussé toutes les femmes avec qui il a matché !