Le monde s’est arrêté pendant quelques secondes cette semaine, quand les médias ont expliqué que Bronny James avait été victime d’un arrêt cardiaque et transporté à l’hôpital. Heureusement le jeune King va mieux, et il vient d’être aperçu en public avec son père !
Les James ne sont pas faits comme nous autre, LeBron et Bronny en sont la preuve. Le premier en étant au meilleur niveau depuis plus de 20 ans et en ne montrant presque aucun signe de ralentissement. Alors non, il n’est plus aussi dominant qu’il y a quelques années, mais ce qu’il produit sur le terrain à l’approche de la quarantaine est unique dans la longue histoire de la ligue.
Et son ainé fait aussi preuve d’une incroyable force, puisque seulement quelques jours après avoir été admis à l’hôpital suite à un arrêt cardiaque, il est déjà de retour auprès de sa famille comme si de rien n’était. Le jeune King aura besoin de plus de temps pour retrouver les terrains et entamer sa carrière universitaire, mais cette nouvelle est déjà très rassurante.
Bronny James déjà aperçu en public !
On comprend mieux pourquoi le n°23 des Lakers s’est permis une séance d’entrainement virale après le drame, il savait sans doute que son plus vieux fils était en pleine forme. D’ailleurs, dans la soirée, toute la famille est allée manger dans un restaurant prestigieux de Los Angeles. Et effectivement, Bronny a l’air en pleine forme !
Great to see LeBron’s son Bronny out with his family last night in Los Angeles after his cardiac arrest scare 🙏🏽
— ClutchPoints (@ClutchPoints) July 29, 2023
(via @TMZ) pic.twitter.com/E8fbgqJb6R
Après avoir frôlé le drame, Bronny James est déjà remis sur pied et peut se permettre de sortir avec ses parents, ce qui fait forcément chaud au coeur. Le plus dur est passé pour lui, il n’a plus qu’à attendre l’avis des experts sur la suite de sa carrière. Pourra-t-il continuer et briller avec USC, ou sera-t-il contraint de trouver une nouvelle voie ?
Good to see, hope they are getting some good answers from the Docs.
— Alex (@Its_Crusha) July 29, 2023
Ça fait plaisir à voir. J’espère qu’ils auront des réponses positives de la part des médecins.
La famille James est enfin au complet, les parents peuvent souffler. Bronny ne semble pas avoir la moindre séquelle et il attend désormais les retours des médecins quand à une possible reprise de la préparation avec USC.