4 bagues ou pas, l’objectif de Stephen Curry n’a pas changé aux Warriors. Comptez sur lui pour revenir l’an prochain pour gagner ce championnat, sauf que cette fois-ci il devra faire équipe avec Chris Paul. La confiance est présente pour le Chef, à l’image de sa récente photo.
Battus par les Lakers dans ces derniers playoffs, les Warriors ont connu une campagne finalement mitigée. Leur saison régulière a été un désastre à l’extérieur, Draymond Green a ruiné la cohésion du roster d’entrée en agressant Jordan Poole, tandis que Steve Kerr n’a pas été exempt de tout reproche non plus. Heureusement que le front office a décidé de faire quelques changements.
Steph Curry affiche fièrement ses titres
Poole a été tradé vers les Wizards, permettant à Chris Paul d’arriver en renfort. Il sera intéressant de voir son duo avec Steph Curry, bien que la nouvelle recrue pourrait sortir du banc en fonction de ses performances au camp d’entraînement. Peu importe pour le Chef, qui se focalise uniquement sur la victoire finale, et donc une 5ème bague sur le doigt. Sa récente photo est justement un joli flex.
Steph.
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 28, 2023
🥶
(Via @byDVNLLN ) pic.twitter.com/gBuG1sRjoW
4 bagues pour Curry, et peut-être une 5ème, voire plus, d’ici la fin de son immense carrière. Baby Face joue toujours son meilleur basket, et avec un jeu parfois si « simple », il devrait être capable de continuer ainsi pendant un moment. Il a donc bon espoir d’agrandir encore un peu son armoire à trophées, mais pour l’heure, cette photo fait beaucoup réagir les fans.
Changed the game of basketball forever 💯
— Doctor Eth (@DoctorEthereum) July 28, 2023
Il a changé le basket pour toujours 💯
🔥 🏆 pic.twitter.com/UBDetzPTXc
— KIBA JOKER (@kibajoker) July 28, 2023
Pas de doute, la carrière de Steph Curry est déjà un immense succès… et elle est pourtant loin d’être terminée. Le Chef reviendra l’an prochain pour une nouvelle bague, la première pour Chris Paul en cas de victoire finale. Autant dire qu’il y aura de la motivation.