Toujours impérial aux commandes de « N’oubliez pas les paroles », Nagui constitue évidemment une grande partie de la réussite du programme. Il n’est toutefois pas seul, puisque la chanteuse Magali Ripoll est devenue une figure incontournable du jeu télévisé au fil des années. Et récemment, un échange entre les deux a attiré l’oeil et l’oreille des internautes…
C’est devenu une institution ou presque : en access sur France 2, à l’heure du dîner, c’est « N’oubliez pas les paroles ». En renouvelant fréquemment son concept sans jamais perdre l’essence du programme, Nagui a fait de cette émission un véritable incontournable. Et si on pense volontiers à Cruella lorsqu’il est question d’aborder NOPLP, difficile aussi d’oublier Magali Ripoll, présente depuis le lancement en 2007 !
Devenue de plus en plus prépondérante au fil des années, la native du Var se signale de temps à autres pour son côté déjanté. Récemment, l’une de ses révélations en pleine émission avait d’ailleurs interloqué les téléspectateurs. Et cette fois-ci, c’est un échange avec Nagui qui fait parler sur la toile.
La remarque piquante de Nagui pour Magali Ripoll
Subjuguée par la prestation d’un candidat, Magali Ripoll n’a pas pu retenir ses larmes. L’occasion alors d’un échange avec Nagui qui commençait en toute bienveillance, et qui a fini avec une comparaison pas forcément élogieuse :
Nagui : « On va s’arrêter, ça fait pleurer Magali. Quand Magali pleure, c’est le signe qu’il faut s’arrêter.
Magali : « Qu’est-ce que je suis laide quand je pleure ! »
Nagui : « Ce n’est pas le premier mot qui me viendrait à l’esprit »
Magali : « Mais c’est vrai, il y a des filles qui sont super belles quand elles pleurent »
Nagui : « Oui mais elles ne pleurent pas, elles font semblant. Alors que toi quand tu pleures c’est… Y’a certains chiens qui ont un peu ce visage qui se fripe un tout petit peu »
Magali : « On dirait la soeur de Cruella, c’est horrible. Je vais me cacher pour pleurer »
On imagine en tout cas que l’artiste n’en tiendra pas rigueur à Nagui, qu’elle côtoie depuis de nombreuses années. Fan du personnage de sa chanteuse et musicienne, l’animateur confiait d’ailleurs à à France Bleu que Magali Ripoll était définitivement perchée, et particulièrement agréable à avoir dans l’équipe au quotidien :
Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé. Elle est totalement barge et c’est la télé qui la canalise, c’est ça qui est fou. On a l’impression que c’est l’inverse mais non ! Elle est beaucoup plus normale à la télé que dans la vie.
On a certes connu Nagui plus inspiré, mais qu’importe : tout continue de rouler pour la machine bien huilée qu’est NOPLP. Après plus de 15 ans à l’antenne, l’équipe semble plus à l’aise que jamais, et Magali Ripoll y joue évidemment un rôle prépondérant. Nul ne sait jusqu’où l’aventure se poursuivra, mais en tout cas, le public suit !