C’était l’évènement du weekend sur la planète MMA francophone : GregMMA effectuait son grand retour à la compétition après plus de 15 ans d’absence ! Un retour gagnant, puisqu’il a marché sur son adversaire en moins de 10 secondes, ce qui a entrainé de vives réactions et une polémique.
Après plus de 15 ans d’absence, GregMMA effectuait son grand retour à la compétition ce vendredi à l’occasion de l’Hexagone MMA 10. Il l’avouait lui-même avant de monter dans la cage, il y a une différence abyssale entre les sparrings qu’il montre sur sa chaine YouTube toutes les semaines et l’intensité d’un vrai combat, alors même face à un adversaire de seconde zone, tout était possible. Heureusement, la star de la soirée n’a laissé aucune place au doute :
📞 ALLO ? OUAIS C'EST GREG ! 💥💥💥
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) July 28, 2023
🔥🔥 En 15 secondes, GREG MMA MET K.O Gianluca Lociero !
🤯 Monumental ! pic.twitter.com/rR6174DsuF
Le combat de GreggMMA arrangé ?
Après avoir évité un coup de poing retourné, GregMMA a réussi à sécher son adversaire italien d’une droite parfaitement travaillée avant de le terminer au sol. Un scénario de rêve qui n’a pas manqué de faire réagir dans le théâtre antique d’Orange et sur les réseaux sociaux. Si la grande majorité s’est enthousiasmée de ce retour héroïque, d’autres n’ont pas pu s’empêcher d’avoir des soupçons. Tout était peut-être un peu trop beau…
C'est truqué, non?
— Isa t'offre un restau 🍜🍽🍣 (@Isabellelefevr8) July 28, 2023
0 effort sur le script
— Abdel fernand lopez/ MBAPPE hate account🇩🇿 (@NotBadAbdel) July 28, 2023
C’est très très très organisé surtout..
— ⭐️hellvis⭐️ (@HellvisTips) July 28, 2023
Franchement arrêter c’est juste malaisant
— MBAPPEJR (@ouestSamou) July 28, 2023
Si certains fans soupçonnent le combat truqué, il ne faut pas oublier que GregMMA est sans doute celui qui est le plus frustré par la durée de son combat. Il s’est préparé pendant des mois, il s’attendait sans doute à une plus grande adversité.