Et encore une victoire pour le Liberty, qui continue sa belle série de victoires avec un succès contre le Dream ce jeudi soir. Marine Johannès a été plus discrète que d’habitude, mais elle a pourtant pris le temps de délivrer une passe magique à une coéquipière. Et quelle passe.
La belle forme du Liberty continue en WNBA, avec une victoire 95-84 sur le Dream ce jeudi soir. Comme souvent, Breanna Stewart s’est chargée de tout avec 33 points, 13 rebonds et 5 passes. L’ancienne MVP poursuit son gros travail depuis son arrivée à New York, bien aidée par Jonquel Jones avec ses 19 unités et 13 rebonds. Marine Johannès, elle, était présente en sortie de banc.
La passe magique réalisée par Marine Johannès !
Petit match pour la Française, qui s’est contentée d’un 1/5 au tir pour 3 petits points et 2 passes. Le plus important reste la victoire évidemment, d’autant que MJ a eu le temps de régaler les supporters avec une passe absolument folle. Une joueuse vraiment « spectacle », et qui se retrouve très souvent sur les réseaux sociaux après une belle action. Et on comprend pourquoi.
Marine Johannes, that’s the tweet. pic.twitter.com/5RkVSvbe8P
— Steve Jones Jr. (@stevejones20) July 27, 2023
Marine Johannès, c’est le tweet.
(she let that pass fly to a cut that had not happened yet and with a defender right there)
— Steve Jones Jr. (@stevejones20) July 27, 2023
(elle envoie cette passe vers une joueuse qui n’a pas encore « cut » et avec une défenseuse juste-là)
Précision, anticipation : tout y est pour Marine. La passe est relativement risquée avec une joueuse à côté, mais Johannès sait exactement où placer le ballon en fonction du déplacement de sa coéquipière. Et autant vous dire que ce n’est pas à la portée de tout le monde. Les fans ont adoré :
Every clip I see of Marine she’s doing something ridiculous https://t.co/WW2mZUmS3M
— Thala Msutu (@ThalaMsutu77) July 28, 2023
A chaque fois que je vois un clip de Marine elle fait quelque chose de dingue
Was wondering if this play looked as wild on Tv as it did live and … yeah lmao https://t.co/OYPHyPSIys
— Will (@WillNetsFan) July 27, 2023
Je me demandais si cette action était aussi folle à la télé qu’en live… et ouais lmao
Même dans un petit match, Marine Johannès parvient à régaler avec une passe magique. La prestation n’est pas folle, mais la victoire est au bout pour le Liberty. Et c’est encore le plus important dans la Big Apple.