À Boston, l’actualité majeure du moment est l’énorme prolongation de contrat de Jaylen Brown. Cependant, il ne faut pas oublier que l’équipe est en pleine préparation et une vidéo d’une des stars du groupe vient de sortir. Son nouveau look choque les fans…
En ce moment, l’actualité des Celtics est rythmée par l’énorme prolongation de Jaylen Brown, puisque la star a reçu un contrat historique et fait les gros titres dans le monde entier. Pour autant, il ne faut pas oublier que la saison prochaine sera capitale pour l’ensemble de l’effectif, alors certains ont déjà lancé leur préparation dans le but d’être prêts dès le mois d’octobre prochain.
Avec l’arrivée de Kristaps Porzingis, Boston aura à coeur de se mêler à la course au titre. Pour ce faire, Joe Mazzulla aura besoin que ses leaders répondent présents et certains font déjà preuve d’une belle détermination. Parmi eux, Derrick White est celui qui suscite le plus de réactions. Pas forcément pour son niveau, mais surtout pour son changement de look radical.
Avec son nouveau look, une star des C’s enflamme la toile !
Bald Derrick White is different. 😳 #Celtics
— John-Griner Canady (@Johng_c) July 27, 2023
pic.twitter.com/oIhkPVFIQW
Derrick White chauve est différent 😳
Vous ne rêvez pas, Derrick White est bel et bien chauve ! Après avoir reçu les moqueries de Charles Barkley et Shaquille O’Neal en playoffs, le défenseur de Boston a décidé de tout raser. En plus de ce nouveau style, l’ancien des Spurs a gratifié les internautes d’un énorme dunk qui peut faire saliver. Forcément, les supporters ont tenu à réagir et avouent être plutôt excités à l’idée d’assister aux dingueries de leur joueur :
Bald Derrick is a force I’m afraid https://t.co/9YPgWcMxlu
— Dan Greenberg (@StoolGreenie) July 27, 2023
J’ai peur que Derrick White chauve soit un monstre…
He’s way more aerodynamic, duh!
— Hi 👋 (@RebuildinDailey) July 27, 2023
Maintenant, il est bien plus aérodynamique !
Alors qu’il avait réalisé une saison 2022-2023 plus que satisfaisante, Derrick White abordera le prochain exercice avec un nouveau look. Désormais chauve, le meneur est en pleine préparation et choque les fans de Boston qui ne s’attendaient pas à ce style…