Tony Parker a été un président frustré la saison passée face aux résultats décevants de l’ASVEL en championnat de France et en Europe. Il a donc pris des vacances de rêve avec son pote Matt Pokora, histoire de se vider la tête et d’attaquer le nouvel exercice du bon pied.
Après une saison compliquée pour ses hommes, le président de l’ASVEL Tony Parker va devoir mettre les bouchées doubles s’il veut combler l’écart qui se creuse avec Monaco… Car après son sacre, le club de la Principauté a effectué un recrutement XXL avec en tête d’affiche Kemba Walker, ancienne star de NBA. TP le sait, s’il veut retrouver son trône en Betclic Elite et éviter un nouvel exercice ridicule en Europe, il va falloir sortir le chéquier.
Mais avant de se préoccuper de la gestion de son club, le légendaire n°9 des Spurs a pris quelques jours de vacances avec ses amis proches, dont Matt Pokora, avec qui il a l’habitude de partir. Cet été ils ont décidé de prendre un yacht pour naviguer aux larges des cotes italiennes, et le moins que lon puisse dire c’est qu’ils vivent leur meilleure vie !
La vie de rêve de TP et Matt Pokora sur un yacht !
Here’s a video of Spurs legend Tony Parker jumping over 8 people 🤣 pic.twitter.com/y40qIU0Z1v
— ClutchPoints (@ClutchPoints) July 28, 2023
Les vacances sont visiblement excellentes pour Tony Parker avec ses amis proches. Ils enchainent les bons repas, les animations traditionnelles et les bains de minuit, le cocktail parfait pour un été réussi. Les fans de l’ASVEL doivent espérer que le président va recharger les batteries et qu’il attaquera la nouvelle saison avec des idées neuves.
Après une saison éprouvante, Tony Parker a bien mérité quelques jours de vacances avec ses amis proches. À son retour, il va devoir s’activer sur plusieurs dossiers s’il veut que son club rivalise de nouveau avec l’ogre monégasque.