Attendu sur les parquets avec la Slovénie pour le Mondial, Luka Doncic n’a pas chômé ces dernières semaines au pays. Il s’est beaucoup entraîné afin de perdre du poids, et on peut le constater grâce à de récentes photos. Le joueur des Mavericks semble plus en forme que jamais.
La déception digérée en NBA, Luka Doncic compte rebondir avec la Slovénie pour le Mondial 2023. L’occasion de frapper fort et de monter en puissance avant une nouvelle saison NBA, où le guard travaillera de nouveau aux côtés de Kyrie Irving. Néanmoins, un changement majeur se prépare pour HalleLuka en coulisses, puisqu’il n’a pas chômé depuis la fin du dernier exercice.
La transformation impressionnante de Luka Doncic !
Plutôt que de profiter des vacances et se laisser aller, Doncic a décidé de perdre du poids. Une décision commune avec les Mavericks, qui ont demandé à leur joueur d’arriver au camp d’entraînement de septembre avec quelques kilos en moins. Le Slovène n’a pas traîné, comme on a pu le constater au dernier entraînement collectif. Il est clair que Luka a perdu du poids.
Luka is back 😤🇸🇮#FIBAWC x #WinForSlovenia pic.twitter.com/KncShkORE4
— FIBA Basketball World Cup 2023 🏆 (@FIBAWC) July 28, 2023
Pas de doute, Luka est aminci si on le compare à la campagne NBA. Cela se voit nettement à son visage, ce qui est assez impressionnant à voir. Les fans espèrent désormais que ça va se traduire avec de meilleures performances sur le parquet, tout comme les Mavericks. L’opportunité sera belle de tester cette théorie pour le Mondial, où « Slim Luka » compte bien faire l’étalage de son talent.
damn he lost weight https://t.co/1tRhEtEYGk
— きjosh (@1908JB) July 28, 2023
Bordel il a perdu du poids
Yeah league is done for
— Stranden (@FStrandfelt) July 28, 2023
Ouais c’est terminé pour la ligue
In shape Luka is coming for revenge. https://t.co/q2tiNGWTMY
— Jared Owens (@jaredowens_11) July 28, 2023
Luka en forme vient pour sa revanche
Il ne fait aucun doute que Luka Doncic a perdu du poids, et pas qu’un peu pour ceux qui suivent ses aventures aux Mavericks. De bon augure pour la suite, et notamment la Slovénie dans ce Mondial. Le joueur de Dallas ne sera pas là pour plaisanter.