Désormais sorti de l’hôpital, Bronny James se porte beaucoup mieux après son arrêt cardiaque. Un soulagement pour la famille James, même si certains veulent déjà en connaître les causes. C’est le cas d’un ancien joueur NBA, dont la sortie n’a pas manqué de faire polémique outre-Atlantique.
On peut souffler dans la famille James, puisque Bronny a déjà pu quitter l’hôpital en moins de 48 heures. Une formidable nouvelle pour le jeune garçon de 18 ans, qui doit désormais se reposer afin de récupérer suite à son arrêt cardiaque. LeBron James, lui, est déjà de retour à l’entraînement, preuve de l’amélioration de la situation. Mais certains en profitent pour tenter de trouver la cause à tout ça.
La sortie polémique sur LeBron et Bronny James
De passage sur la chaîne Fox News, un ancien ami du King est apparu à la télévision : Enes Kanter, devenu Enes Freedom. Les deux hommes ont eu quelques altercations sur le parquet, au point que l’ancien Blazer l’a évoqué en live. Il a ensuite parlé du feuilleton Bronny, désireux de savoir ce qui est arrivé à ce jeune de 18 ans, tout comme d’autres athlètes.
"It’s not a lie that LeBron and I have had our fundamental differences, but when it comes to family, it’s critical to have each other’s back… Why are healthy, young people suffering from these health malfunctions?"
— ClutchPoints (@ClutchPoints) July 27, 2023
—@EnesFreedom
(via @FoxNews) pic.twitter.com/kDFSyche4q
Enes Freedom : « Tout d’abord, mes pensées et mes prières vont à Bronny et sa famille. Ce n’est pas un mensonge de dire que LeBron et moi avons eu des différences, mais quand il s’agit de la famille, il est important de se soutenir. Si on met de côté nos problèmes, il est assez dingue de voir le monde du sport se rallier autour de Bronny James. Ceci étant dit, et vu la situation d’autres athlètes, on se demande pourquoi des jeunes personnes en bonne santé souffrent de tels dysfonctionnements ? »
La sortie de Freedom avait donc un but précis, à savoir lancer une polémique au sujet des jeunes, et indirectement avec le vaccin. Ce n’est pourtant pas une première, et malheureusement pas la dernière fois que cela arrive. Les fans n’ont que très peu apprécié ce discours :
Why is Enes Kanter brought in the speak on this
— Brett Walker (@brettwalk_) July 27, 2023
Pourquoi on ramène Enes Kanter pour parler de ça
Nobody asked for his opinion
— Uchay (@peakoko) July 27, 2023
Personne n’a demandé son opinion
Enes Freedom n’est jamais loin quand il s’agit de lancer une polémique, surtout quand LeBron James est concerné. On imagine que le King ne va pas apprécier une telle sortie, d’autant que la santé de son fils est sa priorité. On comprend mieux la colère des supporters…