Alors que les récentes nouvelles sont excellentes au sujet de Bronny James, LeBron est évidemment le premier soulagé. Il a pu reprendre le boulot, à l’image de sa récente vidéo à l’entraînement. Oui, le King est déjà de retour, et la concurrence peut craindre le pire.
Bronny James va mieux selon les derniers retours, puisqu’il a pu quitter l’hôpital moins de 48 heures après son arrivée selon Shams Charania. Un vrai soulagement pour la famille, qui s’assure désormais que le jeune joueur se repose et obtienne tout ce dont il a besoin. Si LeBron est présent, il a pu reprendre le travail en vue de la prochaine saison avec ses Lakers.
LeBron de retour au charbon !
Quelques heures après la nouvelle concernant Bronny, le journaliste Adam Zagoria a pu observer le King lors d’un entraînement, en pleine préparation pour la campagne 2023/24. Après de grosses inquiétudes, LeBron peut retrouver les parquets, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la concurrence. Au vu des images, celui qui portera le numéro 23 l’an prochain va plutôt bien.
LeBron back in the gym working out 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 27, 2023
(Via @AdamZagoria) pic.twitter.com/3ArYT4011F
De bon augure pour la nouvelle saison avec les Lakers, même si LeBron doit encore être préoccupé par son fils à l’heure actuelle. Il faut encore trouver la cause derrière cet incident, bien que la priorité du moment soit de se reposer. Tout le contraire de son père, qui accélère sa préparation pour être au top de sa forme à la rentrée. Et les supporters apprécient.
King 👑 pic.twitter.com/XewOGJbaoa
— KIBA JOKER (@kibajoker) July 27, 2023
Finally🙏🏾
— Rob (@RobG__) July 28, 2023
Enfin 🙏🏾
Peu après le drame concernant Bronny, LeBron James est déjà de retour sur les parquets. La préparation continue pour le King, qui est soulagé après les bonnes nouvelles concernant son fils. Le travail peut maintenant reprendre.