Mariée à Scottie Pippen pendant des années et vedette de télé-réalité aux États-Unis, Larsa a logiquement pu découvrir les dessous de la vie de star. Et ce n’est pas forcément toujours glorieux… Pour illustrer ce propos, la compagne du fils de Michael Jordan a notamment déballé sur la vie privée de l’acteur Brad Pitt.
Kendall Jenner et Devin Booker s’étant séparés il y a quelques mois, c’est incontestablement le couple le plus glamour du microcosme NBA actuellement. Ainsi que le plus polarisant, au grand dam de Larsa Pippen et Marcus Jordan… Respectivement ex-épouse de Scottie Pippen et fils aîné de Michael Jordan, les deux tourtereaux n’ont pas vraiment le droit à une vie conjointe tranquille.
Nombreux sont en effet ceux à pointer leur relation jugée tabou, depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter. Que ce soit en raison de leur différence d’âge (17 ans d’écart) ou le fait qu’elle sorte avec le fils de MJ alors que celui-ci est en très mauvais termes actuellement avec Scottie, Larsa en prend régulièrement pour son grade au sein de la grande ligue. Shaquille O’Neal notamment n’avait pas retenu ses coups.
Larsa Pippen cash sur la relation entre Brad Pitt en Angelina Jolie
Plutôt que de séparer face à la pression médiatique, les deux amoureux ont décidé d’y faire face ensemble et envisagent même le mariage. Au passage, Larsa en profite pour faire comprendre que certains aspects de la vie de personnalités devraient rester dans l’ordre du privé. Sur le podcast Separation Anxiety, elle s’est notamment servie du couple de Brad Pitt et Angelina Jolie pour illustrer son propos :
Je pense que parfois à Hollywood, regardez Brad Pitt et Angelina Jolie… J’ai l’impression qu’Angelina Jolie a littéralement exposé Brad et a dit toutes ces choses folles à son sujet, elle a tout fait pour que les gens arrêtent de le considérer comme une rockstar. Je pense que lorsqu’on est acteur, on doit avoir une vie tranquille.
Le message de la quarantenaire est on ne peut plus clair : laissez-nous mener notre vie privée comme nous l’entendons, ce ne sont pas vos affaires. Il est vrai qu’en ce sens, le cas de « Brangelina » est particulièrement parlant. On parle tout simplement du couple le plus célèbre d’Hollywood pendant quelques années, avant qu’ils ne se séparent en 2016 après douze ans de vie commune.
Or, leur relation s’est sérieusement détériorée depuis puisqu’ils s’affrontent régulièrement au tribunal, plus récemment concernant un domaine viticole dans le sud de la France. À côté de ça, Angelina Jolie n’a pas hésité à qualifier son ex-mari de « gamin » afin de le décrédibiliser. Un drama évidemment suivi de près par les médias qui ne font qu’enfler la polémique à leur tour. Ça vous rappelle quelque chose ?
Parmi les couples les plus célèbres d’Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie sont aujourd’hui en très mauvais termes et se livrent pas mal de batailles juridiques. Pour Larsa Pippen, la manière dont l’actrice a cherché à dénigrer son ex-époux montre bien que tout ne doit pas être médiatisé. Une façon de faire comprendre que Marcus Jordan et elle doivent être laissés tranquilles ?