Être en NBA, c’est l’assurance pour un joueur de rencontrer du beau monde, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. À ce sujet, les prospects de la dernière Draft ont du répondre à une question hilarante : s’ils pouvaient rencontrer et sortir avec une célébrité, qui choisiraient-ils ? Encore une fois, Victor Wembanyama sort du lot.
Depuis des décennies, certains joueurs NBA décident de vivre des relations publiques avec d’immenses célébrités. Dans les années 90′, Dennis Rodman a par exemple côtoyé la reine de la pop Madonna et la bimbo la plus populaire de l’époque Carmen Electra, et plus récemment, c’est Tony Parker qui a vécu une relation très médiatisée avec l’actrice Eva Longoria.
Et que dire de Kendall Jenner, mannequin la mieux payée de la planète, qui a un tableau de chasse fourni grâce à ses aventure avec Blake Griffin, Ben Simmons, Kyle Kuzma ou encore Devin Booker ? En marge de la dernière Draft, les équipes du magazine Complex ont donc décidé de surfer sur cette vague et de demander aux prospects qui serait leur célébrité de rêve pour un date.
La réponde géniale de Victor Wembanyama sur son crush
Tous les plus gros noms sont passés à la casserole, y compris Victor Wembanyama, qui a donné une réponse assez exceptionnelle. Là où d’autres sont tombés dans le piège en se livrant pleinement, le jeune français a encore fait la démonstration de sa grande intelligence. La vidéo a fait le tour de TikTok ces dernières semaines.
@complexsports Players named their dream celebrity date at the NBA Draft 😂 #nbadraft #rubirose #latto #beyonce #rihanna #wembanyama #scoot ♬ original sound – Complex Sports
Journaliste : Si tu pouvais sortir avec n’importe quelle célébrité, qui choisirais-tu ?
Victor Wembanyama : Ma mère.
Alors que tous les autres prospects se sont laissés aller avec des réponses très honnêtes, Victor Wembanyama a encore prouvé qu’il était en avance dans sa maitrise de la communication. Il n’a pas donné le nom d’une célébrité, mais plutôt celui de sa mère, avec qui l’amour sera toujours entier et sincère. Et quand on voit la polémique Britney Spears quelques jours plus tard, il a sans doute bien fait de ne rien dire.
En tout cas, il faut noter à quel point les espoirs de demain aiment les chanteuses, puisqu’ils ont majoritairement cités Rubi Rose et Latto…. Rayan Rupert a lui fait dans le classique en donnant le nom de Beyoncé. Si la question n’est pas forcément la plus pertinente, voir les athlètes avec le sourire est forcément une bonne chose pour briser la glace avec le public.
Vous ne prendrez pas Victor Wembanyama à déclarer sa flemme en public. Le pivot français a fait preuve d’une belle maturité en envoyant plutôt un message d’amour à sa femme, là où d’autres ont mis les deux pieds dans le plat.