NBA – Sans respect, James Harden massacré par un ancien : « Il n’a même pas… »

NBA James Harden aux Sixers
NBA (DR)

Désireux de se relancer ailleurs, James Harden espère retrouver une nouvelle équipe à la rentrée, tandis que les Clippers reviennent avec insistance. Mais la décision du Barbu est loin de faire l’unanimité, notamment pour Tracy McGrady. Ce dernier s’est permis un violent tacle.

Publicité

Tout comme Damian Lillard, James Harden devrait être échangé avant le début de la nouvelle saison. C’est du moins le projet, mais la demande de 76ers pour céder le Barbu est bien trop importante, effrayant les rares prétendants dans cette course. Harden n’est plus aussi populaire qu’avant, et le fait qu’il change constamment d’équipe ne vient pas arranger son dossier.

James Harden taclé après son choix

Les Clippers ont été cités pour le récupérer, mais l’offre n’est pas suffisante à ce jour. On est encore loin d’un accord et cette situation ne surprend pas vraiment Tracy McGrady. L’ancien joueur s’est exprimé sur le cas du Barbu, et on a bien compris qu’il n’était pas son plus grand fan après ses récentes décisions. L’intéressé appréciera…

Publicité



Tracy McGrady sur la demande de trade de James Harden : « Ça n’a aucun sens pour moi. Je regarde tous les coéquipiers avec qui il a pu jouer. James a probablement joué avec plus de Hall of Famers que n’importe qui en NBA, et il n’a même pas une bague pour le montrer. Je ne sais pas ce qu’il recherche. »

Publicité

Non, pas de bague pour Harden, encore loin de pouvoir prétendre à un possible titre. Ça devrait être le cas s’il parvient à rejoindre les Clippers, mais la franchise temporise à ce jour. L’ancien Rocket devra probablement attendre l’été 2023 pour rejoindre la destination de son choix.

Il veut probablement mener son équipe comme quand il était à Houston et je vois pourquoi. C’est quand il joue à son meilleur niveau.

Publicité

James Harden n’est plus très populaire aujourd’hui, la faute à un niveau de jeu en baisse et à des demandes répétées de trade. Tracy McGrady ne s’est pas gêné pour le dire, mais on imagine qu’il est loin d’être le seul à penser ainsi. La suite s’annonce difficile pour le Barbu.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Tracy McGrady

Les dernières actus