Grand fan de football quand il n’est pas occupé à briller dans les sports de combat, Francis Ngannou a récemment eu l’occasion de côtoyer les joueurs du Real Madrid. Au passage, il a autorisé la star Vinicius Jr. à le frapper… et le résultat de cette séquence est pour le moins hilarant, le Predator ne se gênant pas pour se moquer du joueur.
Maintenant que son combat contre Tyson Fury a été officialisé, Francis Ngannou peut avoir l’esprit tranquille. Qu’il gagne ou non le 28 octobre prochain, le Camerounais aura accompli son rêve de disputer un combat de boxe. En attendant l’évènement, l’ex-champion des poids lourds à l’UFC en profite donc pour prendre du bon temps. De passage à Los Angeles, il a ainsi rendu visite au Real Madrid pendant son training camp.
Mais surtout, la nouvelle vedette de la PFL a pu rencontrer un certain Vinicius Jr., un moment spécial pour lui puisque l’ailier est son joueur préféré. Pour l’occasion, il a donc laissé ce dernier le frapper au niveau de l’abdomen afin de juger de sa force ! Comme cela avait pu être le cas il y a quelques années avec le rappeur Dadju, le résultat est particulièrement hilarant, d’autant que le Predator en profite pour humilier son vis-à-vis :
Les images virales de Francis Ngannou et Vinicius Jr. à LA
It was a good attempt bro @vinijr 😂 🇧🇷🇨🇲 @realmadrid pic.twitter.com/kEszy7mDhV
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) July 24, 2023
Francis Ngannou : Allez, frère ! Plus fort ! Plus fort ! Plus fort ! (…) C’est tout ?
Véritable colosse de près de 120 kilos, Ngannou est habitué à prendre des coups de la part de combattants qui font son gabarit. Forcément, ce n’est pas un freluquet comme le Brésilien (1m76 pour 73 kilos) qui allait lui faire mal, surtout si ce dernier n’a pas d’expérience dans le domaine de la castagne ! Il n’empêche que la séquence a beaucoup amusé les internautes, qui n’ont pas hésité à troller la star du foot :
Vinny hits like Barbie 😃
— Emperor Kaash 🇳🇬🇬🇭 (@EmperorKaash) July 24, 2023
Vinny frappe comme Barbie 😃
on connaît tous la méthode du « je fais genre de pas avoir frappé à fond et de pas me prendre au sérieux » pour pas s’humilier devant le daron ou le tonton
— yams (@arobaseyams) July 24, 2023
On doute que Vinicius Jr. ait frappé de toutes ses forces, mais pas sûr que cela aurait suffi pour faire vaciller un monstre comme Francis Ngannou. Heureusement toutefois que le Camerounais n’ait pas fait la même chose avec le Brésilien, sous peine de voir ce dernier atterrir illico à l’infirmerie du Real Madrid !