Alors que Kylian Mbappé a reçu une offre dingue pour rejoindre l’Arabie Saoudite, certains joueurs n’ont pas tardé à être surpris par de tels émoluments. Au point que même LeBron James aurait accepté. Le King et Kyrie Irving ont d’ailleurs été trollés après cette drôle d’interaction.
C’est décidément un contrat qui fait beaucoup parler dans le monde du sport depuis ce lundi. Kylian Mbappé pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite cette saison en échange d’un salaire à plus de 700 millions sur une seule année, selon de multiples sources. Un montant qui donne le tournis, au point que LeBron James et Damian Lillard ont réagi sur Twitter. Beaucoup de joueurs NBA auraient accepté dans la seconde.
Les sosies de LeBron et Kyrie déjà trouvés !
Pour Kylian en revanche, on se dirige pour l’instant vers un « non ». De quoi surprendre quelques personnes, mais cette situation en amuse d’autres. Toujours sur Twitter, certains n’ont pas hésité à prendre LeBron et Kyrie Irving comme exemple, afin de montrer que les joueurs NBA n’auraient pas réfléchi afin d’accepter une telle opportunité. Difficile de leur en vouloir en même temps.
LeBron and Kyrie after hearing that soccer money in Saudi Arabia pic.twitter.com/LNfjkRfuwW
— NBA Memes (@NBAMemes) July 25, 2023
LeBron et Kyrie après avoir entendu parler de l’argent en Arabie Saoudite pour le football
Un tweet plein d’humour, et qui profite de la ressemblance avec LeBron et Kyrie pour se moquer un peu. À leur décharge, le King a plus ou moins confirmé sur Twitter qu’il aurait signé un tel contrat dans la seconde. Il faut reconnaître que c’est le cas de presque tout le monde, mais pas de Mbappé à en croire les dernières rumeurs.
@DevinBook too pic.twitter.com/p3O4l35qfD
— jason (@luvstobowl) July 25, 2023
Tout comme Devin Booker
I can play golie
— Kevin Durant Phoenix Suns NBA player (parody) (@KDtrey5Five) July 25, 2023
Je peux jouer goal
LeBron James et Kyrie Irving prêts à changer de sport ? Non, mais peut-être que leurs sosies officiels pourraient prendre leur place. Il faut reconnaître que les montants évoqués donnent le tournis, au point que les joueurs NBA sont tentés. Peut-être que le basket sera bientôt mis en avant en Arabie Saoudite…