NBA – « Poole et Kuminga vont… » : les images virales d’un Warrior enflamment la toile !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green
NBA (DR)

Depuis quelques semaines, on ne peut pas vraiment dire que les Warriors sont en manque d’attention. Beaucoup de polémiques et de rumeurs circulent en effet à San Francisco et les agitations sont multiples. Dernièrement, une vidéo d’un joueur de l’équipe a suscité de nombreuses réactions…

Publicité

Entre l’arrivée de Chris Paul et les rumeurs autour d’une potentielle mauvaise ambiance dans le vestiaire, le calme n’est pas vraiment à l’ordre du jour chez les Warriors. La franchise californienne fait les gros titres toutes les semaines et il y a un dénominateur commun à chacun de ces bruits de couloir ou presque : Draymond Green. L’ailier-fort est en effet au coeur de quasiment toutes ces polémiques.

Les rumeurs sont parties de ses déclarations qui stipulaient qu’il n’aimait pas Chris Paul. Depuis, l’avalanche est énorme et les accusations le qualifiant de mauvais coéquipier sont nombreuses. Après les évènements le confrontant à Jordan Poole, c’est avec Jonathan Kuminga qu’il serait en froid aujourd’hui. Une vidéo de ce dernier vient d’ailleurs de sortir et déchaîne les internautes…

Publicité

En froid avec Draymond, il s’entraîne à … la boxe !



Quand on sait que Draymond Green est coutumier des gestes violents envers ses coéquipiers et qu’il est en froid avec la pépite des Dubs, le rapprochement est vite fait. Évidemment, le Congolais ne s’entraîne pas uniquement pour se battre avec son partenaire mais au vu des récents évènements, les fans ont décidé de s’amuser de cette séquence. Selon eux, il prépare un combat contre le Dancing Bear :

Publicité

Il se prépare pour Draymond 😂

Jordan Poole et Jonathan Kuminga vont sauter sur Draymond quand les Warriors et les Wizards s’affronteront.

Publicité

Draymond Green est souvent mêlé à des rumeurs peu glorieuse concernant l’ambiance avec ses coéquipiers, depuis quelque temps. Le dernier en date serait Jonathan Kuminga et les fans s’amusent de le voir faire de la boxe en guise de préparation… On espère juste que les Warriors pourront s’épargner un nouveau feuilleton, après celui impliquant Jordan Poole.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Vidéos

Les dernières actus