Dans une meilleure forme depuis la pause du All-Star Break, Marine Johannès a impressionné les observateurs avec sa récente performance sous le maillot du Liberty. La Française enchaîne les belles prouesses, et même sa coach a tenu à la féliciter. On sait à quel point c’est important.
Quand Marine Johannès se met à enchaîner les paniers à trois points, on sait qu’elle est dans un bon soir. C’est exactement ce qui est arrivé ce dimanche soir, quand la Française a décidé de prendre feu dans le second quart-temps, pour le plus grand bonheur des supporters. Elle a été impressionnante avec 4 tirs primés, et un +13 sur le parquet, preuve de son impact sur le résultat (revoir ses highlights).
Une prestation qui fait plaisir à voir, mais surtout importante pour le moral de la Française. Cette dernière avait rencontré quelques difficultés avant la pause du All-Star Break, notamment au niveau de son tir. Il est donc essentiel de retrouver la confiance avant d’entrer dans le sprint final et ça, la coach Sandy Brondello le sait parfaitement.
Marine Johannès plébiscitée après sa performance
Comme on pouvait l’imaginer, on a eu le droit à des commentaires sur le niveau pratiqué par Johannès récemment. Une joueuse qui reprend la confiance et vitale pour apporter un boost en sortie de banc. Brondello s’est donc logiquement félicitée du jeu de la Française, très amusant à regarder selon elle. Et comment ne pas être d’accord.
Sandy Brondello on Marine Johannès: "It was very satisfying… she has that creativity, and she plays free. She hasn't necessarily done that a lot, but we have a lot of confidence. It's fun when she goes out there and does what she does." (Q: @FiifiFrimpong)
— Myles (@MylesEhrlich) July 23, 2023
Sandy Brondello sur Marine Johannès : « C’était vraiment très satisfaisant… Elle possède de la créativité, et elle joue libérée. Elle n’a pas forcément fait énormément de choses, mais nous avons beaucoup de confiance en elle. C’est amusant quand elle va sur le parquet pour faire ce qu’elle fait. »
Johannès a mis tout le monde d’accord avec sa performance, à coups de trois points de superbes passes pour ses partenaires. Une joueuse décidément passionnante à regarder sur un parquet, et même la coach du Liberty ne peut pas dire le contraire. De bon augure pour la suite de cette campagne à New York.
Marine Johannès impressionne quand elle joue comme ça, et les fans présents sur place pourront le confirmer. La Française a bien retrouvé la confiance, en espérant qu’elle continue sur cette voie jusqu’aux playoffs compris. Le Liberty aura besoin d’elle pour tenter de remporter ce championnat.