Bien plus en forme après la pause du All-Star Break, Marine Johannès a encore régalé ce dimanche soir pour le Liberty. Sa franchise a réalisé un joli record, tandis que la Française a pris feu avec ses 3 points. Pas de doute, la confiance est retrouvée.
À domicile ce dimanche soir, le Liberty a déroulé son meilleur jeu contre le Fever, avec une victoire cinglante sur le score de 101-83. Les coéquipières de Breanna Stewart ont d’ailleurs réalisé un nouveau record WNBA en lâchant pas moins de 44 points dès le premier quart-temps, preuve d’une soirée relativement tranquille. Et même Marine Johannès a participé à ce succès.
Marine Johannès prend feu au Liberty !
Avec une confiance retrouvée après une petite pause, Johannès termine avec 12 points à 4/7 au tir, 4 passes, 3 interceptions, 2 rebonds, +13 sur le parquet en 20 minutes. Un énorme match pour la Française, qui a enchaîné les tirs à trois points dans le second quart-temps pour assommer l’adversaire. Une performance qui fait plaisir à voir après une légère période creuse.
Marine Johannès is absurd, lol pic.twitter.com/CX4X2PWLHt
— Myles (@MylesEhrlich) July 23, 2023
SHEESH WIZARD 😮💨🧙♀️ @MarineJ5 pic.twitter.com/Q437lCGtLe
— New York Liberty (@nyliberty) July 23, 2023
Vous imaginez bien que les louanges pleuvent après une telle prouesse, à l’image de l’expert Sam Vecenie. Il ne fait aucun doute que Marine est une joueuse spectaculaire à voir.
Truly don’t think there is a player on planet earth right now I get more enjoyment from watching play basketball than Marine Johannes. Basically everything she does just puts a huge smile your face. A ridiculous player that is super fun. https://t.co/VoEGjYiOhN
— Sam Vecenie (@Sam_Vecenie) July 23, 2023
Je ne pense pas qu’il y ait une joueuse sur la planète Terre pour qui je prends plus de plaisir aujourd’hui à regarder du basket que Marine Johannès. Tout ce qu’elle fait met un grand sourire sur votre visage. Une joueuse incroyable et qui est super fun à regarder.
Marine Johannès continue d’impressionner sur le parquet, et son match de ce dimanche soir ne fait pas exception. La Française assure le spectacle, même si sa priorité reste de rentrer à la maison avec la victoire. On peut dire que sa mission est réussie.