Monaco a frappé un grand coup sur le marché en recrutant Kemba Walker, ancienne star de la NBA. Mais ce n’est peut-être pas terminé, puisqu’un autre joueur, passé par les Pelicans et les Bulls, est visé par le club. De quoi bâtir un Big Three très sympa sur le papier.
Toujours désireux de conserver son titre en Betclic Elite, Monaco a réalisé un très joli coup sur le marché en s’attirant les services de Kemba Walker. Non désiré en NBA et déterminé à se relancer en Europe, le meneur a choisi la Roca Team pour donner un coup de boost à sa carrière. Il pourrait évoluer avec Mike James, de quoi donner le tournis aux adversaires sur le papier.
Le niveau de Walker est encore un mystère, mais l’ancien des Hornets semble déterminé à l’idée de s’imposer dans sa nouvelle équipe. Il pourrait y retrouver un autre ancien de la NBA en la personne de Nikola Mirotic, selon les informations de l’insider Luca D’Alessandro. En effet, l’intérieur a déjà annoncé qu’il ne resterait pas à Barcelona l’an prochain.
Grosse signature en vue pour Monaco ?
Ancien MVP en Euroligue et plusieurs fois champion d’Espagne ces dernières années, Mirotic est un joueur capable de très belles prouesses sur un parquet. Certains insiders NBA espéraient même un retour outre-Atlantique pour l’Espagnol, mais on dirait bien qu’il devrait rester en Europe à la place. Monaco est dans la course, mais la concurrence est là.
AS Monaco and Olimpia Milano remain the candidates to sign Nikola Mirotic
— Luca D’Alessandro (@DAlessandro_LU) July 24, 2023
AS Monaco et Olimpia Milano restent des candidats pour signer Nikola Mirotic
Une telle signature pour Monaco serait un coup fabuleux pour le club, mais comme on le disait, les équipes sont nombreuses à vouloir le signer. Il faudra se montrer convaincant en cas de discussions, et peut-être que l’arrivée de Walker pourrait favoriser cette candidature. Ça serait en tout cas une bonne nouvelle pour la Betclic Elite.
Monaco n’est pas rassasié après la signature de Kemba Walker. Nikola Mirotic est visé, même si ce dernier est très prisé par de nombreux clubs. Espérons un dénouement positif pour la Roca Team, qui devra être convaincante dans ce dossier.