Depuis plusieurs semaines, les Warriors ne sont pas en manque de polémiques. La dernière en date concerne Draymond Green et une des pépites de l’effectif. Cette dernière agite d’ailleurs la toile avec une vidéo complètement dingue…
Même avec le départ de Jordan Poole et l’arrivée de Chris Paul, les Warriors sont visés par des rumeurs de tensions depuis quelques semaines. Encore plus récemment, c’est Draymond Green qui s’est retrouvé au coeur d’une nouvelle polémique concernant sa relation avec Jonathan Kuminga. Le jeune intérieur n’a pas joué beaucoup de minutes lors des derniers playoffs ,mais il s’avère toujours prometteur.
Difficile de déterminer si c’est la faute à son manque de temps de jeu ou à ses brouilles avec Draymond, toujours est-il qu’il songerait à quitter San Francisco. Dans un effectif en manque de taille, il représenterait une vraie perte pour les dirigeants, même si rien n’a encore été décidé. Bref, pendant les vacances, une vidéo de lui vient tout juste de sortir sur les réseaux sociaux et rend dingues les observateurs…
La vidéo folle d’un Warrior en brouille avec Draymond !
Jonathan Kuminga got UP for the 10 foot header 😳
— ClutchPoints (@ClutchPoints) July 23, 2023
(via @JonathanKuming6/ IG) pic.twitter.com/uNImtyGjOQ
Jonathan Kuminga fait une tête et monte à 3 mètres de haut 😳
Jonathan Kuminga mesure 2.01m. En faisant ce saut dans un challenge proposé par le Real Madrid, il monte donc à trois mètres et fait preuve d’une détente absolument folle. Cette vidéo en dit ainsi long sur ses capacités athlétiques que n’importe quelle franchise serait heureuse de développer. Forcément, les fans ont tenu à réagir et ne boudent pas leur plaisir :
Silly athleticism
— Rex Chapman🏇🏼 (@RexChapman) July 23, 2023
Bête d’athlétisme
insane hops. now use them and get more rebounds my dude. pic.twitter.com/YC7W9fHUcU
— million 🙃 (@million_aire1) July 23, 2023
Incroyable saut, maintenant il faut l’utiliser pour choper les rebonds mon gars.
Si les Warriors connaissent des moments assez désagréables, ils ont de quoi sourire un peu en voyant que leur pépite Jonathan Kuminga est un athlète formidable. La joie pourrait être de courte durée puisque son avenir est incertain…