Déjà considéré comme l’un des gros prospects de la future génération, Olivier Rioux ne cesse d’impressionner par son physique. À 17 ans, le Canadien mesure déjà 2m33 et une nouvelle vidéo de lui vient de mettre le feu aux réseaux sociaux. Les fans sont en folie…
Après des mois d’attente, la NBA vient de découvrir Victor Wembanyama. Avec ses mensurations inhabituelles, le Frenchy dispose d’un avantage physique sur de nombreux joueurs et pourra donc compter dessus pour dominer. Malgré ça, les inquiétudes sur sa fragilité persistent et beaucoup d’observateurs s’accordent à dire qu’il devrait s’épaissir. Un autre prospect encore plus immense n’a lui pas ce problème.
À 17 ans, le Canadien Olivier Rioux est un monstre physique. Encore au lycée, il domine les raquettes adverses grâce à ses hallucinants 2m33. Sur le plan purement corporel, il est d’ailleurs tout simplement détenteur d’un record mondial. Récemment, de nouvelles images du pivot sur un parquet sont sorties et ont retourné les réseaux sociaux. Évidemment, les fans ont encore une fois été impressionnés…
Les fans en folie face à Olivier Rioux !
At 7’ 8” 17 year old Olivier Rioux stands as the tallest teenager in the world, according to Guinness World Records 😱
— LilHumansBigImpact (@BigImpactHumans) July 20, 2023
pic.twitter.com/TVNpU8obVg
Avec ses 2m33, Olivier Rioux est le plus grand adolescent du monde, selon le Guinness World Record 😱
Pour le moment, rien ne dit qu’Olivier Rioux aura sa place en NBA un jour. En revanche, voir ce type de physique fait toujours parler. Le natif de Terrebonne est en effet plus grand que Victor Wembanyama de quasiment dix centimètres, rien que ça. Au-delà de sa taille anormale, qui est encore vouée à évoluer, ce sont sa musculature et sa mobilité qui lui valent de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :
and he doesn’t look like he has an eating disorder either? https://t.co/KrcrE2Lww7
— 🧘🫐 (@WhiteflagFever) July 22, 2023
Et en plus il ne ressemble pas à quelqu’un qui a des troubles alimentaires ?
I’ve seen 7’0 guys that look slower then him that’s wild
— rockRockedRock (@rocked_rock) July 22, 2023
J’ai vu des gars de 2m10 plus lents que lui c’est dingue.
Avec son corps absolument dingue, Olivier Rioux ne cesse de faire parler de lui. A 17 ans, il a encore du temps avant de peut-être toquer à la porte de la draft, mais une chose est sûre, les scouts vont garder un oeil sur lui pendant longtemps…