Avant de se lier d’amour avec le fils cadet de Michael Jordan, Larsa Pippen gagnait déjà bien sa vie grâce à un compte OnlyFans à succès. Devant son nouveau compagnon, la quarantenaire a d’ailleurs révélé la folle demande lucrative qu’elle y a reçue.
Grâce à son idylle controversée, elle ferait désormais presque plus parler d’elle dans la sphère NBA que son ancien mari. Suite à son divorce avec Scottie, Larsa Pippen s’est en effet éprise d’amour pour Marcus Jordan, nul autre qu’un des fils de Michael Jordan. Une relation polémique par nature qui fait forcément couler beaucoup d’encre, d’autant plus au vu de certaines activités exercées en parallèle par la mère de famille.
Le service à 250.000$ mensuels proposé à Larsa Pippen
Tandis que le couple qu’elle forme depuis maintenant quelques mois semble parti pour durer, Larsa s’est récemment lancée dans la création d’un podcast avec son compagnon. Dans ce dernier, elle a notamment pu y évoquer le délicat sujet… de son compte OnlyFans, toujours actif malgré le stop posé par son père. Conscient de cette donnée, Marcus Jordan a pourtant affirmé ne pas lui en tenir rigueur :
Je n’ai pas de problèmes avec ça tant que ça te rend heureuse et que tu prends du plaisir à l’alimenter. Et puis je sais que c’est aussi une source de revenus pour toi. Je ne veux pas empêcher ton succès et perturber ton bien-être.
En effet, les gains générés par Larsa sur la plateforme se révélent colossaux. Ils auraient même pu l’être encore davantage si elle avait accepté la drôle de requête d’un de ses adorateurs :
Je me souviens d’une fois où je discutais avec un homme à qui je parlais déjà depuis deux mois, quelque chose comme ça. Il ne vivait pas aux États-Unis, il était à Dubai. Et dès notre deuxième ou troisième discussion, il m’a offert 250.000$ par mois pour que je ne parle à personne d’autre que lui. Il était là, « Hey, si je t’envoie de l’argent chaque mois, tu es prête à accepter ça ?»
Je n’avais fait connaissance avec lui que par téléphone. J’avais rencontré des amis qu’on avait en commun, mais lui, je ne l’avais jamais vu en personne. Malgré ça, il pensait que ça allait passer parce que sur le papier, je viens du Moyen-Orient et lui aussi. Il pensait vraiment que l’argent allait lui permettre d’acheter mon silence et que j’allais arrêter de parler à d’autres personnes.
Vous vous en serez doutés, l’ex de Scottie a décliné cette offre pourtant juteuse, préférant maintenir le lien qu’elle entretenait avec ses milliers de fans. Sans cela, son ménage avec Marcus Jordan n’aurait sans doute jamais pu voir le jour. L’ailier de légende des Bulls peut donc l’avoir mauvaise, lui qui aurait certainement préféré la voir ne pas commencer à fréquenter le fils de son ancien coéquipier et leader !
Grande adepte et véritable célébrité d’OnlyFans, Larsa Pippen a bien failli devoir y interrompre son activité en échange d’un énorme chèque. Pas sûr toutefois que ce choix se serait avéré plus rentable sur le long terme pour elle !