NBA – La décla sur Draymond qui va ravir Rudy Gobert : « Quand tu as des insécurités comme… »

Rudy Gobert répond à Draymond Green et le fracasse !
NBA (DR)

Volontiers provocateur et n’hésitant pas à égratigner ses pairs, Draymond Green est loin d’être le joueur le plus apprécié de la grande ligue. Un ancien joueur NBA l’a d’ailleurs sauvagement détruit récemment, après que le Warrior s’en soit pris à lui… et le choix de ses mots fera plaisir à un certain Rudy Gobert.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait partie des joueurs les plus clivants de la ligue. Intérieur génial pour certains grâce à son QI basket et sa défense, personnage insupportable pour d’autres dont notamment Rudy Gobert, Draymond Green ne laisse guère indifférent. En même temps, difficile de rester impartial quand le quadruple champion s’en prend à n’importe qui, dès qu’il se sent offensé.

Plus récemment, c’est l’ancien joueur Andrew Nicholson qui avait subi ses foudres pour une raison simple : il avait été drafté avant lui, en 2012. De quoi pousser le Dancing Bear à dire que le big man n’avait rien d’un basketteur… Une attaque particulièrement gratuite que l’ex-membre du Magic ne pouvait pas laisser passer sans rien dire. Sa réponse ne s’est donc pas faite attendre et elle est salée :

Publicité

Andrew Nicholson ultra-cash sur Draymond Green après ses attaques



C’est dommage. Je vois cela comme une certaine insécurité le concernant. Je ne savais pas qu’il pensait à moi depuis 11 ans. Je ne pensais pas à lui, je vais être honnête. Le plus malheureux, c’est que pour moi, en tant qu’individu et en tant que personne, quand je vois les gars de ma cuvée de draft, Anthony Davis, Damian Lillard, ces gars ont du succès, tout comme Draymond, et je suis heureux de voir qu’il a du succès…

Publicité

Je ne sais pas, c’est peut-être la façon dont j’ai été élevé, mais j’aime voir les gars réussir, qu’ils aient été draftés avant ou après moi. C’est ma personnalité […] Quand quelqu’un a ce genre d’insécurités et ne veut pas voir quelqu’un d’autre réussir ou se demande 11 ans plus tard : « pourquoi ce type a été drafté avant moi ? », c’est un peu décevant.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réplique du Canadien doit piquer sévère. On imagine notamment que Rudy Gobert a dû bien rigoler en entendant ces paroles, lui qui avait été le premier à parler d’insécurités concernant Draymond après que ce dernier ait frappé Jordan Poole avant le début de la campagne écoulée. Visiblement, le Français n’était pas le seul à penser ainsi.

Publicité

Attaqué de façon totalement gratuite par Draymond Green parce qu’il avait été drafté avant lui, Andrew Nicholson ne pouvait évidemment pas laisser passer un tel manque de respect. Connaissant l’intérieur de Golden State, ce ne serait même pas étonnant qu’il lui réponde rapidement, lui qui est en roue libre depuis quelques jours.

Déclarations Draymond Green Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus