NBA – Draymond Green piégé, Elon Musk directement visé par Kevin Garnett !

NBA Elon Musk, Kevin Garnett et Draymond Green
TED (DR) / The Player’s Tribune / NBA (DR)

Prêt à répondre à n’importe qui ces derniers temps, Draymond Green en a cependant payé les frais puisqu’il s’est ridiculisé sur Twitter. Mêlé à cette histoire assez ubuesque, Kevin Garnett a décidé de prendre la parole et s’est adressé à… Elon Musk en personne, PDG de Twitter. De quoi amuser beaucoup de monde.

Publicité

S’il a prolongé aux Warriors et ainsi mis fin à un feuilleton long de plusieurs mois, Draymond Green continue de faire des vagues. L’affaire Jordan Poole est forcément au coeur de tout ça, les deux hommes s’invectivant par médias interposés depuis que l’arrière a été tradé à Washington. L’intérieur est donc particulièrement réactif aux critiques qu’il peut recevoir… au point de se trouer complètement par moment.

On a d’ailleurs eu un très bon exemple de ça récemment avec le compte NBA Centel, qui a fait le buzz en publiant une soi-disant sortie de Kevin Garnett sur le DPOY 2017. Ce à quoi celui-ci a répondu en attaquant le Big Ticket… qui n’avait pourtant rien fait puisqu’il s’agissait d’une fake news. Une situation qui a laissé pantois le Hall of Famer, au point de s’adresser directement à Elon Musk dans la foulée :

Publicité

Le message hilarant de KG pour Elon Musk

C’est un faux tweet. NBA Centel… Elon Musk, tu as vu ce qui se passe bordel ?🤣🤣 Répare ça.



En reprenant les rênes de Twitter, le milliardaire a également décidé d’offrir plus de liberté d’expression à ses utilisateurs. le problème, c’est que cela favorise également la multiplication de comptes parodiques. Celui de NBA Central est très sérieux par exemple, mais NBA Centel, celui qui a trompé Draymond, l’est beaucoup mois… Globalement, cette situation est très embarrassante pour lui et amuse beaucoup les fans.

Publicité

Elon doit être mort de rire là

Ces joueurs devraient rester loin de Twitter

Publicité

On notera que le compte NBA Centel a été clôturé depuis et qu’il ne pourra donc plus induire Draymond Green en erreur. La leçon à tirer de cette histoire ? Le big man des Warriors devrait d’abord vérifier les sources avant de dégainer… et Elon Musk ferait bien de contrôler ce genre de fake news.

Déclarations Draymond Green Kevin Garnett NBA 24/24

Les dernières actus