Petit événement ce vendredi soir aux USA, puisque Leo Messi a fait ses débuts avec l’Inter Miami. Autant dire que les fans étaient au rendez-vous devant leur télévision, et également dans le stade. C’est le cas de LeBron James, subjugué par le final épique de cette partie.
Alors que les championnats majeurs aux USA sont en pause, le football peut en profiter pour briller outre-Atlantique. L’Inter Miami de David Beckham était sur le terrain ce vendredi soir, avec un match suivi par des spectateurs du monde entier et pour cause : Leo Messi faisait ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Et on peut dire qu’il a parfaitement réussi sa mission.
LeBron présent au soutien de Leo Messi
Devant LeBron James, venu en personne pour le voir, Kim Kardashian ou encore Serena Williams, Messi a marqué le but victorieux pour Miami, au bout du suspense dans le temps réglementaire. Un super coup-franc pour l’Argentin, devant une foule ravie par ces débuts déjà épiques. L’ancien du PSG sait comment se mettre les fans dans la poche d’entrée.
MESSI’S FIRST GOAL FOR INTER MIAMI AND IT’S A GAME-WINNER 🤯
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 22, 2023
WHAT A MOMENT
(via @MLS)
pic.twitter.com/SoF9dSrbDY
Sur Twitter, même le King n’a pas mis longtemps à réagir, lui qui est un grand fan de football. On rappelle qu’il possède des parts de Liverpool depuis de longues années maintenant.
INCREDIBLE!!!! 🐐 https://t.co/fEhhXSZRAx
— LeBron James (@KingJames) July 22, 2023
INCROYABLE !!!!! 🐐
Petite précision cependant : le natif d’Akron n’était pas devant sa télévision au moment de ce but. Il était au stade, puisqu’on a pu le voir aux côtés de Messi avant la partie.
LeBron x Messi. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 22, 2023
pic.twitter.com/H7oFoYYIHj
Débuts parfaits pour Leo Messi, qui a réussi à donner la victoire d’entrée à sa nouvelle équipe. LeBron James en est le premier heureux, puisqu’il s’intéressera de plus en plus à l’Inter Miami. C’est David Beckham qui peut se frotter les mains…