Draymond Green n’est pas très populaire en ce moment avec de nombreuses attaques, et un comportement assez douteux. Personne n’oublie son agression sur Jordan Poole, d’autant… que ce n’est pas une première. Une vieille vidéo sur l’intérieur a refait surface.
Alors que les Warriors espèrent tourner la page après le départ de Jordan Poole, on dirait bien que Draymond Green refuse de passer à autre chose. L’intérieur a de nouveau attaqué son ancien coéquipier récemment, presque comme si l’arrière avait mérité de prendre un coup. Un comportement assez douteux, et qui commence à agacer pas mal de fans.
L’attitude de Draymond Green encore pointée du doigt
Le fait est que son coup de poing sur Poole ne passe toujours pas, peu importe si Draymond tente de se justifier plusieurs mois après. Les internautes ne digèrent pas, au point que certains n’hésitent pas à déterrer quelques vieilles images. On y retrouve Kevin Durant, Green et… Nick Young. Là encore, Green était d’humeur assez tactile.
Look what I found randomly today… lol pic.twitter.com/n7GjymsTuX
— UG (@SCDG2330) July 19, 2023
« Regardez ce que j’ai trouvé au hasard aujourd’hui… lol »
On ne peut pas dire que Green soit connu pour être quelqu’un de calme, et cette vidéo le prouve un peu plus. Son comportement est souvent pointé du doigt, sans parler de ses nombreuses frasques dans son podcast, ou ceux d’autres joueurs. Rappelons que Jordan Poole n’était d’ailleurs pas le seul à avoir un problème avec lui dans le vestiaire.
He been swinging on his teammates since Michigan State this ain’t new!
— Swish (@Swishcantmisss) July 19, 2023
Il envoie des coups à ses coéquipiers depuis Michigan State, ce n’est pas nouveau !
Nick was shook 🤣🤣🤣
— TheUrbanCEO (@TyronMcDaniel) July 19, 2023
Nick était surpris 🤣🤣🤣
Si le contexte n’est pas le même qu’avec Jordan Poole, cette vidéo de Draymond Green a eu le don d’amuser quelques internautes. L’intérieur continue de faire débat avec son comportement, et Nick Young pourra confirmer que ça ne date pas d’hier. Reste à savoir si les Warriors auront une discussion avec leur star.